The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alxys
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Présentation des membres du forum / Introduce yourself!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alxys

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: Alxys Répondre en citant

Salut a tous je me suis juste inscris pour savoir si Chaos Heidi voulait m'epouser  Mr. Green

Plus serieusement je m'appelle Alexis, je n'ecoute presque que du metal (du Black au Power en passant par le Heavy, Death ect..), j'ai bientot 22 ans.

J'ai découvert Asylum Pyre ça doit faire 1 ou 2 ans en cherchant de nouveaux groupes a écouter sur Deezer je suis tombé sur votre 1er album et je suis vraiment tombé sous le charme, je me suis donc renseigné sur le groupe et quelle fut ma surprise quand j'ai vu que vous etiez Français  Laughing

Si vous avez des questions je n'ai rien a cacher ou presque

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: Alxys Répondre en citant

Salut Alxys!
Au plaisir de se croiser sur ce forum ou en concert. ^^

Lol carrément, Chaos Heidi veux tu l'épouser!!! mdr ça commence fort l'ambiance ahah^^

Alxys

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Alxys Répondre en citant

Je vais souvent sur La Grosse Radio Métal mais je ne met plus de commentaires  Laughing
Je m'etais pris la tete avec un chroniqueur depuis j'ai peur d'etre blacklisté 

Ah ben je tente je n'ai rien a perdre Laughing

Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: Alxys Répondre en citant

C'est sûr, c'est osé, c'est culotté!
T'inquiètes tu seras pas blacklisté, la liberté d'expression est le credo là bas. Mais tu auras peut etre des réponses vives selon le sujet puisque que cela reste des être humains qui répondent de l'autre coté du web! ^^

Alxys

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: Alxys Répondre en citant

J'ai déja essayé avec Anneke Van Giesbergen mais elle a porté plainte pour harcellement  Sad
Laughing

Pyrophile

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: Alxys Répondre en citant

Ah ben tu choisis pas les plus moches, toi !^^

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Alxys Répondre en citant

Ha bah carrément!!! hahahha! Very Happy

je suis flattée, mais je crains que ce ne soit pas possible Razz

Bienvenue ici en tout cas!!! J'espère que notre 2ème album t'enthousiasmera autant que le premier!!

Visiter le site web du posteur
Alxys

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: Alxys Répondre en citant

Haha je l'espere aussi mais je ne me fais pas de soucis pour ça 

Pyrophile

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: Alxys Répondre en citant

Je tiens à dire que leur première chanteuse était talentueuse mais qu'Heidi a un truc en plus (ça n'engage que moi) alors si le songwritting est au niveau du premier et la production également, ça va le faire...

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Alxys Répondre en citant

Merci beaucoup Pyrophile Smile
Vous me mettez une de ces pressions, tous là!! J'espère effectivement que mon chant vous plaira. Je suis en effet très différente de Carole, mais j'ai beaucoup aimé le chant de Carole sur le 1er album, c'est une très bonne chanteuse Okay

Pyrophile

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: Alxys Répondre en citant

A propos de Carole j'avais fait une gaffe parce qu'elle chantait assise sur scène en la traitant de fainéante... Jusqu'à ce qu'un membre d'Asylum me précise qu'elle était très enceinte... Un grand moment de solitude... 
Si vous avez des nouvelles d'elle, tenez nous au courant :-)

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:07 (2012)    Sujet du message: Alxys Répondre en citant

Ha c'était encore toi??? Razz
hahahaha!! Mort de Rire

c'est moi qui t'ai répondu, héhé.
Écoute aux dernières nouvelles elle va très bien et son bébé également!

Pyrophile

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: Alxys Répondre en citant

Ah merde c'était toi o_O double honte lol
Ben c'est cool en tant que papa, je lui souhaite de s'éclater et puis qui sait un jour de revenir chanter quelque part :-)

Tony_AP

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:42 (2012)    Sujet du message: Alxys Répondre en citant

Héhé bienvenue !

Johann_AP

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Alxys Répondre en citant

Bienvenue Alxys ! (et désolé de la réponse d'Heidi... Wink )

Pour répondre à certaines questions, la prod sera bien meilleure !
La compo plus mature après c'est une question de goût mais nous on kiffe bien Very Happy
Pour le chant... Ah nan, là c'est le drame, il est tout pourri... vous allez être déçus ! (ça c'est pour enlever de la pression à Heidi ! Wink )

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Alxys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Présentation des membres du forum / Introduce yourself! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange