The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qué passa ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Asylum Pyre Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorgass

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:10 (2014)    Sujet du message: Qué passa ??? Répondre en citant

Hello tout le monde !Je cherche désespérément le calendrier des dates de concert de 2014 mais ... mais ... mais y a pas !!!! Qu'est ce qui se passe ? Y a plus personne ? Vous avez jeté l'éponge ? Ça ne va pas du tout, il va falloir rectifier le tir pour nous sortir de notre torpeur. Okay

Allé je compte sur vous, 
A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp76

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:40 (2014)    Sujet du message: Qué passa ??? Répondre en citant

Je ne crois pas trop m'avancer en disant que les AP (becaaaaause I'm AAAAAP ... désolé...) sont occupé entre le studio et les concerts pour certain. Faut etre patient ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Qué passa ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Asylum Pyre Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange