The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hop là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Présentation des membres du forum / Introduce yourself!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrophile

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Hop là ! Répondre en citant

Je suis le poulidor des foras, j'arrive deuxième yes !
Bon ben moi c'est Eric, je bosse dans la culture, j'ai deux schtroumpfs et puis c'est tout je ne suis pas là pour raconter ma vie !
Donc bienvenue au forum d'AP, j'ai honte de le dire mais c'est le seul groupe français en activité qui me botte musicalement (avec un morceau de Whispering Tales et deux de Nightmare) je suis un mauvais patriote. Donc salut à Heidi (avec qui j'ai déjà échangé quelques palabres sur ses cours de chant ) et à ses potes et vivement l'heure de pouvoir découvrir Fifty Years Later.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: Hop là ! Répondre en citant

Hey!! Bienvenue Eric! (J'essaye de faire le lien : quel Eric es-tu, je pense qu'on est effectivement en contact sur FB, mais j'en connais plusieurs!!)
Nous sommes fiers qu'AP fasse partie des quelques groupes français que tu apprécies!! Il y en a d'autres qui sont très intéressants aussi, tu les découvriras ptet au détour d'un concert?? Smile

A très bientôt, ici sur ce forum ou ailleurs!!!

PS : sympa ton pseudo, Pyrophile!!! Bien trouvé!!

bizz!

Visiter le site web du posteur
Pyrophile

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: Hop là ! Répondre en citant

Je suis celui qui t'avais un peu piqué au vif en te disant que ta reprise de Run To The Hills était trop "copie conforme"^^

Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: Hop là ! Répondre en citant

Salut Pyrophile!
Pour la scène française je t'encourage à écouter les désormais anciens Fairyland, Kerion ou Heavenly par exemple.

Pyrophile

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: Hop là ! Répondre en citant

Je les connais. Fairyland j'adore A Solider 's letter (quelle chanson !!!), Kerion il est très sympa leur nouveau et Heavenly euh... beurkkkk J'ai oublié Inhepsie que j'aime beaucoup !

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: Hop là ! Répondre en citant

Ha ça y est!!! je vois quel Eric tu es!!!^^
héhéhé

Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Hop là ! Répondre en citant

ah Heavenly ne bénéficie pas d'une bonne pub ni d'une bonne critique (quoique avec le dernier album ça va mieux), mais écoute au moins Dust to Dust ou même leur dernier Carpe Diem, vraiment énorme!

Pyrophile

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: Hop là ! Répondre en citant

Pour Heavenly, no way ! 
Heidi, quand est-ce que tu mets une nouvelle reprise sur Youtube ?

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Hop là ! Répondre en citant

Une nouvelle reprise? je ne sais pas du tout!!
En général ça me prend comme ça, un jour, mais il faut aussi que j'ai du temps libre, or en ce moment ça commence à s'agiter pas mal du côté d'AP donc j'ai moins de temps pour bosser des reprises Smile
J'en referai surement d'autres un de ces 4... !

Pyrophile

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: Hop là ! Répondre en citant

Je surveille :-)

Tony_AP

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:43 (2012)    Sujet du message: Hop là ! Répondre en citant

Salut Pyrophile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Hop là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Présentation des membres du forum / Introduce yourself! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange