The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi le pti nouveau au fond ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Présentation des membres du forum / Introduce yourself!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorgass

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: Moi le pti nouveau au fond ... Répondre en citant

Hello !!!!
Je n'avais pas vu cette section du forum jusqu'à aujourd'hui ... Il va falloir que je consulte sérieusement Wink
Pour les présentations on va essayer de faire rapide.

Je suis parisien (mais cela ne conditionne en rien le reste de mon état d'esprit, je vous rassure !), trentenaire voir plus qui bosse dans un bureau avec des cols blancs (alors que je déteste ça). Je suis anti-conformiste, si je viens en longboard au boulot c'est parce que j'aime ça et pas pour me donner un genre, d'ailleurs mes collègues me trouvent complètement barré.

Niveau goût j'aime bien
- la cuisine Thaï : plus c'est épissé et plus j'approuve jusqu'à une certaine limite que j'appelle le seuil de non retour de la fourchette dans mon gosier. Je cuisine aussi parce que ça me fait triper
- le ciné & Serie : Memento, Inception et tous les films du même genre (Thirteenth floor, Existenz ... ), Harry Potter,  Lost (la saison 1 & 3 uniquement), Scrubs , How I met your Mother, Big Bang Theory ... par contre je déteste Quantin Tarantino (trop série B à mon goût, on en fait tout une montagne pour pas grand chose au final)
- Le sport : course à pied, longboard, VTT (le vrai hein, où on va dans la boue jusqu'aux coudes), futsal
- Les voyages (d'ailleurs y a pas de section voyage ou lieu cultes dans ce forum, grrrrr Evil or Very Mad )
- Et aussi la musique qui dépend selon mon humeur. Je n'ai pas de goûts forcéments prononcé pour tel ou tel style. Je n'aime pas trop le heavy metal (en réalité j'aime pas quand ça hurle de trop), plus les jolies mélodies qui m'emportent et me font rêver à autre chose. Dans ma tranche Rock / Metal je dirai que mes premiers amours furent au collège avec AC/DC puis un peu de Sepultura. Puis on m'a fait découvrir autre chose, ça a donné dans du Therion , du Dream Theater (dont le génialisime Metropolis me suit partout), du Nightwish (mais très déçut de ces dernières années avec ce changement de chanteuses). Bien sûr j'écoute autre chose comme du rock indé ou indi, du jazz, de la salsa, de l'électro. Mais je développerai aps ça ici ça prend trop de temps.

Voili voila, à + dans le bus

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johann_AP

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: Moi le pti nouveau au fond ... Répondre en citant

Bienvenue à toi !!
Et bonne idée pour la section sur les lieux !
Etant fan de voyages je pourrais m'y étendre !

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

Tibo

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 14:39 (2013)    Sujet du message: Moi le pti nouveau au fond ... Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!
On partage des goûts de série (scrubs, big bagn theory et hymym notamment) et en musique évidemment (therion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

A bientot sur le forum!

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: Moi le pti nouveau au fond ... Répondre en citant

Bienvenue à toi!!  Very Happy
à très vite sur les topics du forum alors!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Moi le pti nouveau au fond ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Présentation des membres du forum / Introduce yourself! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange