The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bien l' bonjour!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Présentation des membres du forum / Introduce yourself!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fogalord

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: bien l' bonjour!!!! Répondre en citant

salut à tous!

moi c'est nicolas, 38 ans bientôt, j'habite les landes.

mes gout musicaux, bin, asylum pyre bien entendu, fogalord, xandria, fairyland, et bien d'autre....

longue vie à asylum

A+
nico

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niniel

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:57 (2013)    Sujet du message: bien l' bonjour!!!! Répondre en citant

Bienvenue !  Smile

Comment as-tu découvert le groupe ?

Visiter le site web du posteur
fogalord

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: bien l' bonjour!!!! Répondre en citant

salut niniel, merci de ton accueil!

j'ai connu le groupe via you tube, puis lors de la sortie de  Fifty Years Later sur un webzine, j'ai trouvé ça très bon dès la première écoute  pis quand j'ai su que c’était français, je me suis dit que finalement, le metal en france, qui me décevait depuis quelques temps  (depuis la fin de fairyland et à l'exception de kerion), avait encore de beau jours devant lui!

Tibo

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:13 (2013)    Sujet du message: bien l' bonjour!!!! Répondre en citant

Je tiens à préciser que Fairyland n'est pas mort!
Sinon bienvenue à toi !

fogalord

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:33 (2013)    Sujet du message: bien l' bonjour!!!! Répondre en citant

salut tibo!

non pas mort c'est vrai, mais rien de neuf depuis 2009 malheureusement..... Sad
de plus site internet plus actif non plus, ou alors parti ailleurs mais j'ai pas le nouveau lien  Mad

surement pas facile de monter un truc avec des guests comme sur score to a new beginning, j'imagine les soucis pour réunir tout le monde au même endroit au même moment.

cela dit j'attend vraiment que philippe giordana puisse enfin nous sortir un nouvel album car j'avais vraiment aimé score to a new beginning , de plus j'avais trouvé l'idée super intéressante de réunir tant de gens talentueux sur un même album, 

c'est un peu notre tobias sammet à nous petit français!  Okay

cela dit si tu as des infos, je suis preneur!

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: bien l' bonjour!!!! Répondre en citant

hey!! salut Fogalord! Bienvenu ici!! Okay

Et merci de nous suivre et nous soutenir!!
Nous sommes-nous déjà rencontrés lors d'un concert? Nous venons d'aller jouer dans le sud-ouest début février, peut-être étais-tu à Bordeaux au Black Room??

à bientôt sur le forum en tout cas!! Very Happy

fogalord

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:15 (2013)    Sujet du message: bien l' bonjour!!!! Répondre en citant

salut chaos heidi, non jamais rencontré, car ça fait une paire d'années que je ne suis plus allé à un concert à mon grand regret...
le dernier concert remonte à près de 15 ans( j'ai honte  Embarassed )
à l’époque je traînais avec des potes qui avaient un groupe de doom symphonique, "eternal winter seasons", et il me semble que le tout dernier c'était un festival au théâtre de l'alcazar à eguillère dans les bouches du rhône, tu dois surement connaitre étant du Vaucluse.
après ça, la vie militaire, puis professionnelle et familiale à eu raison de moi!, mais je pense que je vais pas tarder à revisiter les salles de ma région, puis espérer de vous voir vous produire très vite une nouvelle fois dans le sud ouest! 

Johann_AP

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:04 (2013)    Sujet du message: bien l' bonjour!!!! Répondre en citant

Salut à toi !
Bienvenue parmi nous !
Et donc à bientôt sur une scène de l'ouest !! Smile

Mais comment fais-tu pour vivre sans concert ? Very Happy Wink

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

fogalord

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:09 (2013)    Sujet du message: bien l' bonjour!!!! Répondre en citant

merci  Okay

Johann_AP a écrit:

Mais comment fais-tu pour vivre sans concert ? Very Happy Wink

bin au début ça manque, pis après on en prend l'habitude, je sais c'est triste  Sad

Stef

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: bien l' bonjour!!!! Répondre en citant

Bienvenue par ici  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: bien l' bonjour!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Présentation des membres du forum / Introduce yourself! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange