The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Asylum Pyre Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niniel

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Hey scudabear ! Comment tu vas ? 

A samedi alors ! (J'irai à l'after perso Smile )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stef

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Je pense bien y faire un tour aussi Very Happy

Scudabear

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:47 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Niniel a écrit:
Hey scudabear ! Comment tu vas ? 

A samedi alors ! (J'irai à l'after perso Smile )
Bah, avant un chouette concert, ca va toujours ! Mr. Green
Présent(s) à l'after également Very Happy

Inès

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Hello tout le monde (et ceux que je connais déjà)!
Nouvelle aussi,je suis la fille de Scudabear ^^
Je dois dire que j'ai eu un gros coup de cœur,moi qui suis assez difficile,et j'adore vraiment le groupe ! J'avais déjà entendu une de vos chansons,mais il y a longtemps,et c'est en approfondissant un peu que j'ai vraiment accroché !
J'ai une petite préférence pour certaines chansons de Natural Instinct,mais j'adore aussi le nouvel album.
Je serais donc présente aussi samedi,hâte de vous voir Very Happy

Stef

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Eh bien bienvenue ici aussi et à samedi donc  Very Happy
Ca approche grandement !!

Niniel

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 10:01 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Salut Inès et à demain !  Smile

Scudabear

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Hello tout le monde,
Alors ? C'est tout ce que vous a inspiré le concert du 4 Mai ? Very Happy
Votre énergie sur scène n'a d'égale que votre bonne humeur (et Dieu sait si il en fallait pour "gérer les petits déboires de micro ! Okay )

Un petit souvenir avec quelques-unes de mes photos , visibles ici : https://plus.google.com/photos/108694459825265898698/albums/587604164435062…

(désolé, il y a apparemment un problème avec l'insertion de liens sécurisés)

Johann_AP

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Merci à toi !
Elles sont très sympas !!
Et merci pour les compliments !! Smile

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

Scudabear

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Je te retourne le remerciement Very Happy mais je suis loin d'être un pro Embarassed

On a passé vraiment une excellente soirée, ma fille, mon fiston et moi-même avons été conquis  (les 2 albums tournent en boucle à la maison et dans la voiture  Mr. Green )
Ca fait plaisir de voir un groupe visiblement très "soudé", avec une super complicité avec le public.
On a hâte de vous revoir !

Johann, et bien évidemment les autres membres du groupe, si vous voulez les photos, ce sera avec plaisir que je vous les mettrai à disposition Wink   on peut voir ca en MP  Wink

zorgass

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 14:02 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Scudabear a écrit:
Je te retourne le remerciement Very Happy mais je suis loin d'être un pro Embarassed

On a passé vraiment une excellente soirée, ma fille, mon fiston et moi-même avons été conquis  (les 2 albums tournent en boucle à la maison et dans la voiture  Mr. Green )
Ca fait plaisir de voir un groupe visiblement très "soudé", avec une super complicité avec le public.
On a hâte de vous revoir !

Johann, et bien évidemment les autres membres du groupe, si vous voulez les photos, ce sera avec plaisir que je vous les mettrai à disposition Wink   on peut voir ca en MP  Wink
Hey, moi aussi j'y étais au concert et vu que mes photos sont pas top je serait intéressé par une photo avec une vue d'ensemble si tu as Smile
La prochaine sur Paris j'y retourne les yeux fermé Cool . Même ma copine qui n'avait pas accroché sur les mp3 a vraiment aimé en concert. Je pense que c'est dû à une amélioration du chant (ouais y a un passage dans the Herd qui me fait tiquer , mais sur scène c'était bien gomé). Continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie, surtout ne changez pas (putain le batteur il tape comme un dieu, il pourrait aussi racler la grosse caisse avec sa barbe que ça serait terrible!).

Et puis faudra me raisonner pour pas que j'aille à Lille après l'été pour vous revoir .... grrrrrrr Twisted Evil

Scudabear

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 14:42 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Malheureusement je n'ai pas de photo d'ensemble...juste une avec deux fans, prise devant la boutique merchandising après le concert  Wink et encore, il n'y a que 3 membres du groupe...
Je vais quand même refouiner la carte mémoire pour voir si je n'en ai pas oublié quelques-unes Smile

Niniel

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:12 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Petit live-report par ici ! : http://www.metalsymphonique.com/live_whyzdomparismai2013.php

zorgass

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:08 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Niniel a écrit:
 Petit live-report par ici ! : http://www.metalsymphonique.com/live_whyzdomparismai2013.php
Hola l'ami (devenu) belge ! Je suis tout à fait en accord avec ton article Smile Si on me repropose la scène bastille je pense que je déclinerai l'offre car cela m'a un petit peu gâché mon retreint et que c'est la première fois que ça me le fait.

Dis toi qu'ils viennent dans le Nord pour un festival dans pas longtemps donc à mon avis tu y seras Smile Smile

Niniel

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:15 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Yé soui une fille !  Mr. Green

Le Raismefest ? Yep yep, normalement j'y serai !

zorgass

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:52 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Niniel a écrit:

Yé soui une fille !  Mr. Green

Ah ? Désolé !!!

Ouais le Raismefest je crois que c'est ce que m'a dit Heidi. A vrai dire j'attends une note officielle sur le site ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Asylum Pyre Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange