The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Asylum Pyre Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Hello tous,

Comme nous l'avons annoncé sur Facebook récemment, ASYLUM PYRE sera en concert aux côtés de WHYZDOM et APPARITION (UK) le samedi 4 mai prochain à La Scène Bastille!! Very Happy

Nous sommes vraiment très heureux de revenir jouer à Paris quelques mois après notre précédent passage lors du festival ACDM et celui avec DORO à peine quelques jours plus tard!!

Nous espérons vous y voir nombreux et vous pouvez d'ores et déjà réserver votre place en prévente à 12€ auprès du groupe via notre webstore

N'hésitez pas à rejoindre également l'évènement sur Facebook
On vous attend nombreux pour mettre l'ambiance dans la capitale!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niniel

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

J'en serai ! \o/ 

Vous avez bien fait ça, c'est un samedi où je ne bosse pas, pas besoin de prendre congé.  Razz

Johann_AP

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:05 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Cool ! Smile Qui d'autre sera là ?

Du covoiturage en perspective ?  

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

Rom

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

J'y serai aussi ! Very Happy

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

* en profite pour rappeler que des places à 12€ sont en vente via notre webstore!!!  Very Happy *

-> http://asylumpyrewebstore.bigcartel.com/

Rom

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Place achetée, merci pour le rappel  Wink

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:00 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

yes! j'ai vu ça! ce sera expédié bientôt!! Merci!

Niniel

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:12 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

J'espère ne pas paumer mon ticket d'ici-là. Mr. Green

Stef

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Ah oui tiens.
Hop, place achetée  Very Happy

Tibo

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Je ne pourrai pas être là... trop dég, ya pas une autre date en +? de rattrapage? ^^

Johann_AP

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:50 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Sur Paris ça sera pas tout de suite... Sad

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

Tibo

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:42 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Scudabear

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Hello les gens,

Je passais par-là, j'ai vu de la lumière alors je tape l'incruste Mr. Green   Je suis carrément un "newbie" d'Asylum Pyre puisque j'ai découvert le groupe.... en regardant qui serait à l'affiche le 4 Mai ! En effet, je fréquente le forum de Whyzdom, et ayant acheté ma place, je me suis naturellement intéressé aux groupes partageant la scène. Et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert Asylum Pyre, qui colle tout à fait à mes goûts musicaux en matière de métal. J'aime beaucoup la voix de Heidi ainsi que vos arrangements prog qui alternent mid tempo et un poil plus speed.
Présent donc, le 4 Mai, avec une partie de ma progéniture Mr. Green   J'essaierai de faire quelques photos (Vynce va me "pistonner" pour que je puisse entrer avec mon reflex), et si elles sont présentables, je ne manquerai pas de les faire partager ici.

PS : le bonjour à Stef et Nniel que je connais par le biais d'autres forums Wink

Stef

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:38 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Héhé, bienvenue par ici et à samedi donc  Very Happy

Scudabear

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:55 (2013)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk) Répondre en citant

Salut Stef ! Content de te "voir" ici et à samedi Okay
Tu viens à l'after ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: Une date à Paris avec Whyzdom et Apparition (uk)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Asylum Pyre Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange