The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Fifty Years Later" sort aujourd'hui, vendredi 7 décembre 2012!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:05 (2012)    Sujet du message: "Fifty Years Later" sort aujourd'hui, vendredi 7 décembre 2012! Répondre en citant

ça y est, c'est le Grand Jour!!! Notre album "Fifty Years Later" sort officiellement aujourd'hui!!!

Quelle attente et quelle aventure! A la fois un aboutissement et aussi le début de tout : Le groupe a traversé des moments délicats depuis 3 ans avec le départ de 2 de ses membres, je suis tellement heureuse de les avoir rejoints! Pendant plus d'un an nous avons beaucoup travaillé sur cet album, sur son contenu d'abord, afin de vous proposer le meilleur de nous-mêmes, mais nous avons aussi préparé soigneusement et minutieusement cette sortie en réussissant notamment à signer un deal avec Massacre Records, label de grande renommée qui nous ouvre incontestablement de nouveaux horizons qui permettront, nous l'espérons, à Asylum Pyre de perdurer et d'être soutenus dans la suite de notre aventure artistique.

Les premières chroniques reçues à propos de "Fifty Years Later" laissent présager un bon accueil et dès ce matin plusieurs personnes semblent s'être déjà ruées sur l'album, notamment en version numérique!

Vivement la suite.... et la suite c'est déjà demain : rendez-vous avec les parisiens au Divan du Monde pour le festival ACDM à partir de 17h samedi 8/12 !!! Pour ceux qui ne pourront pas être là, soyez sans crainte, nous sommes d'ores et déjà en train de préparer une date parisienne pour le printemps 2013 (aux côtés de groupes.... allez, on ne dit rien pour l'instant, mais ça devrait vous plaire!) nous espérons pouvoir vous en dire un peu plus très bientôt!

C'est maintenant le moment d'aller rencontrer notre public sur scène et de conquérir le cœur de nouveaux fans!! C'est pourquoi la recherche et la préparation de dates live est très importante pour nous et que nous y consacrons énormément d'énergie et de soin.

Les premières annonces de dates pour 2013 devraient être se faire dès la semaine prochaine avec notamment le sud-ouest et l'est de la France. Le reste va suivre progressivement et nous espérons vraiment avoir al possibilité de rencontrer le maximum d'entre vous sur les routes car c'est aussi là que notre travail prend tout son sens, lorsque nous vous transmettons notre musique, notre passion et notre énergie sur scène!!!

A très bientôt et n'hésitez pas à venir nous donner vos impressions sur ce nouvel album ici même sur ce forum, amenez vos amis, jouer les rabatteurs et faites grossir les rangs de ce forum, on compte sur vous car c'est grâce à vous qui nous écoutez et nous soutenez que tout est possible !!! Okay

bizz à tous!!! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrophile

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:07 (2012)    Sujet du message: "Fifty Years Later" sort aujourd'hui, vendredi 7 décembre 2012! Répondre en citant

J'ai fait une écoute de FYL, et ben... c'est du bon, du très bon même... Hormis l'anglais à chier d'Heidi (nan je déconne^^) J'attends de faire une deuxième écoute au calme pour donner des sensations plus précises mais déjà j'ai le sentiment qu'après l'excellent Blind? de Whyzdom, on a de beaux cadeaux de noël sous le sapin du metal-camembert :-)

Pyrophile

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: "Fifty Years Later" sort aujourd'hui, vendredi 7 décembre 2012! Répondre en citant

Voilà j'ai fait une écoute attentive de 50 ans plus tard et je dois dire que j'ai été déçu...
Ben ouais je m'attendais à un bon album et du coup vous nous fournissez un TRES bon album !!!
Que dire ? Vous avez une production excellente (bravo didier^^) Un batteur à 4 bras et une Chaos Heidi que je trouve encore un peu timorée mais quelle palette vocale, très chère !!! Et encore une fois un song writting d'exception. Dead In Copenhagen une tuerie en ouverture, des morceaux imparables These Trees, Against the Sand, Just before the Silence... 2 merveilles Any Hypothesis, Fifty Years Later... S'il n'y avait pas The Herd (décousu et les vocaux castafiore de la fin sont immondes) et Fisherman's Days (cu-cul la praline à souhait) c'eut été parfait, mais la perfection ça saoule... Tandis que là je n'ai pas fini de faire tourner la rondelle...
PS (Adeline, ce que tu fais à la fin de Any Hypothesis, c'est juste magique...)
Messieurs, madame, chapeau bas !

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:40 (2012)    Sujet du message: "Fifty Years Later" sort aujourd'hui, vendredi 7 décembre 2012! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce retour détaillé Pyrophile^^
.... et merci aussi pour al fin de "Any Hypothesis" Razz pas tant de gens l'ont relevé c'est pourtant un passage très particulier je crois....

Concernant "The herd" elle suscite des réactions très variées mais souvent extrêmes, c'est assez drôle : nous avons pu lire que c'était le morceau préféré de certaines personnes ou bien au contraire qu'il était insupportable, et notamment ce fameux final aux voix superposées Laughing

Visiter le site web du posteur
jp76

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 06:47 (2012)    Sujet du message: "Fifty Years Later" sort aujourd'hui, vendredi 7 décembre 2012! Répondre en citant

Pour ma  part, je n'attends que ce passage là quand on l'a joue ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: "Fifty Years Later" sort aujourd'hui, vendredi 7 décembre 2012!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange