The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Les membres d'Asylum Pyre / Band members
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju_AP

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:23 (2012)    Sujet du message: Julien Répondre en citant

Salut à tous,

Ne souhaitant pas m'étendre trop je vais juste préciser que j'ai créé le groupe avec Johann et que j'en suis le bassiste...

Pour le reste j'entretiens le mystère (et comme je suis assez peu sur le net n'attendez pas trop de présence de ma  part sur ce forum...)!!

Ju

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: Julien Répondre en citant

Lol, plus concis on a pas encore!
J'espère qu'on va te voir un peu quand même ^^

Niniel

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:20 (2012)    Sujet du message: Julien Répondre en citant

Bienvenue chez toi !  Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Les membres d'Asylum Pyre / Band members Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange