The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention Exclu!!! 30 secondes d'extraits de CHAQUE morceau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: Attention Exclu!!! 30 secondes d'extraits de CHAQUE morceau! Répondre en citant

voilà de quoi faire saliver tout le monde en attendant le 7 décembre :

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00A216Z5G/ref=dm_sp_alb/279-3447857-606…

les extraits ne sont pas pris au début du morceau, mais un peu après.

Alors, alors??? Razz

ENGLISH :

Here are some short extracts (30 seconds) of each song of our upcoming album, so can wait until dec 7th :

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00A216Z5G/ref=dm_sp_alb/279-3447857-606…

Extracts are not taken from the begining of the song, but not very long after.

So? what do you think about it? Razz

Dernière édition par Chaos Heidi le Mar 6 Nov - 21:29 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: Attention Exclu!!! 30 secondes d'extraits de CHAQUE morceau! Répondre en citant

Je ne me prononcerai pas du coup ^^, rdv pour la chronique ^^

Stef

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: Attention Exclu!!! 30 secondes d'extraits de CHAQUE morceau! Répondre en citant

Comme d'habitude, 30 secondes c'est tout de même assez court pour avoir un vrai avis.
Ceci dit, ça permet déjà de percevoir de bonnes choses et d'envisager un album assez varié. A confirmer.

Tibo

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:35 (2012)    Sujet du message: Attention Exclu!!! 30 secondes d'extraits de CHAQUE morceau! Répondre en citant

J'ai quand même été écouter les morceaux sur amazon, et je trouve le son mauvais par rapport à la version promo que j'ai reçu pour la chronique.....
j'ose espérer que l'album bénéficiera de ce son et pas de ce que j'ai pu entendre sur amazon...

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:41 (2012)    Sujet du message: Attention Exclu!!! 30 secondes d'extraits de CHAQUE morceau! Répondre en citant

bien entendu!!!
et effectivement le son des extraits n'est pas top, ça sent l'extrait "léger" et compressé, plus pratique pour du streaming.

Tibo

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: Attention Exclu!!! 30 secondes d'extraits de CHAQUE morceau! Répondre en citant

voilà, pour un premier avis c'est peut être pas mal, et encore, ça risque de faire peur aux gens en entendant!
 "3 ans pour ça?? " se diront-ils... ^^

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:03 (2012)    Sujet du message: Attention Exclu!!! 30 secondes d'extraits de CHAQUE morceau! Répondre en citant

tu crois?
il y aura 2 catégories de personnes je pense :
celles qui (malheureusement!) n'entendront pas que la qualité sonore est appauvrie (trop de son moisi dans les oreilles tous les jours sur Youtube et en mp3 volés!) et celles qui l'entendront et se diront probablement "c'est du streaming basse qualité, ça rendra bien mieux sur l'album".... non?? Wink

Tibo

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: Attention Exclu!!! 30 secondes d'extraits de CHAQUE morceau! Répondre en citant

oui! Okay

Niniel

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: Attention Exclu!!! 30 secondes d'extraits de CHAQUE morceau! Répondre en citant

Bon j'ai craqué, j'ai écouté. Et c'est hyper frustrant !  Mr. Green

Ça ne fait que monter m'impatience encore d'un cran ! 

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: Attention Exclu!!! 30 secondes d'extraits de CHAQUE morceau! Répondre en citant

Tiens, je suis tombée par hasard sur un nouveau site qui propose notre album à la vente (quand il sera sorti bien entendu!!) mais qui propose des extraits de chaque morceau en écoute, de bien meilleure qualité et plus longs que ceux d'Amazon........ Moi j'dis ça..... si il y a des curieux et des impatients par ici.... Razz

le site s'appelle QOBUZ : http://www.qobuz.com/album/fifty-years-later-asylum-pyre/0887396158573

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:24 (2012)    Sujet du message: Attention Exclu!!! 30 secondes d'extraits de CHAQUE morceau! Répondre en citant

ha ben en fait on est aussi sur I Tunes Smile

bonne qualité aussi, extraits un peu plus courts il me semble....

https://itunes.apple.com/fr/artist/asylum-pyre/id327639142

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Attention Exclu!!! 30 secondes d'extraits de CHAQUE morceau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange