The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FREEEEE EEEEEheeeEEEEeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Présentation des membres du forum / Introduce yourself!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xailyne

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: FREEEEE EEEEEheeeEEEEeee Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis l'ex chanteuse d'Asylum Pyre. Je viens suivre l'aventure du groupe avec qui j'ai travaillé pendant quelques années et qui me le rend si bien!
Une aventure humaine vraiment formidable! 

J'aime lire les différents commentaires, je trouve ça très touchant, surtout quand on a été de l'autre côté!
Ahh la magie du studio, la lumière des projecteurs, les mots doux des "fans".. C'est bien le meilleur à retenir de tout cela!

J'espère pouvoir retrouver le groupe en live à Paris (en plus c'est autour de mon anniversaire!) Quel magnifique cadeau!

A très bientôt!

Carole!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: FREEEEE EEEEEheeeEEEEeee Répondre en citant

Salut Carole!! Content de te retrouver sur ce forum!
Comment ça va depuis le temps? Le bébé va bien?
T'es parti de fb?

au plaisir de te recroiser un de ces quatres!

Xailyne

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: FREEEEE EEEEEheeeEEEEeee Répondre en citant

Salut Tibo!

J'ai fait ce qu'on appelle vulgairement du tri sur Facebook. Tout ce qui est ou était en lien avec la musique d'AP à disparu de mes "amis" pour que mon compte redevienne Privé! Smile

Tout va bien de mon côté, oui ma fille à la pêche du haut de ses 14mois passés! Et je prédis qu'elle aura autant de coffre que ça môman! Wink
J'espère que toi aussi tu vas bien et que tu continues les concerts, les chroniques etc.!

Je pensais venir au concert de Paris, mais vu le prix.. je me tâte sérieusement! On aurait pu s'y voir!
Des byzoux!

Stef

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: FREEEEE EEEEEheeeEEEEeee Répondre en citant

Bienvenue par ici, c'est sympa  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Hydromel

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: FREEEEE EEEEEheeeEEEEeee Répondre en citant

Bienvenue!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: FREEEEE EEEEEheeeEEEEeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Présentation des membres du forum / Introduce yourself! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange