The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tibo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Présentation des membres du forum / Introduce yourself!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: Tibo Répondre en citant

Salut à tous!

Je suis apparemment le premier membre à m'inscrire!!
Donc je me présente rapidement, je suis actuellement en dernière année de Master de Physique et Technologies des Rayonnements sur Clermont-Ferrand.

Je suis fan de musique pop, rock (avec une adoration non cachée pour M Phil COLLINS), mais aussi métal (la liste serait trop longue mais je peux citer des groupes tels que Asylum Pyre (évidemment), Edguy, Avantasia, Therion, Andre Matos, Stratovarius, Devin Townsend Project, Reinxeed, Nightmare, Pathfinder, Fairyland, Heavenly.......).

Je suis également chroniqueur pour La Grosse Radio Métal. J'ai déjà pu interviewer certains membres d'AP (mais l'un d'eux a quitté le groupe depuis), chroniquer leur premier album (mais pour un autre webzine qui n'existe plus aujourd'hui) et j'attends le second album avec impatience (écoute avant tout, la chronique est accessoire^^).

Voilà je ne vois pas trop quoi mettre d'autres, si vous avez des questions, posez les ici! ^^

Au plaisir de se voir sur le forum, dans les concerts d'AP (ou autres ^^) ou d'autres endroits...

Thibault

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: Tibo Répondre en citant

Bienvenue Thibault!! Very Happy
C'est pas plus mal que tu sois le premier à venir t'inscrire, je sais que tu soutiens Asylum Pyre depuis très longtemps maintenant (bien avant que moi j'arrive!!)
Merci à toi et oui, nous aussi on a hâte de vous présenter cet album (et un peu anxieux aussi!!) j'espère qu'il te plaira au moins autant que le premier!!
A très bientôt, en concert j'espère!!

bizz!

Visiter le site web du posteur
Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Tibo Répondre en citant

Ah bah c'est un coup de foudre avec votre premier album qui s'est opéré à l'époque et j'ai vraiment envie de vous voir réussir! Et tu as beau être arrivé après, ta place est tout aussi légitime, et j'ai hâte de t'entendre sur FYL!
Pour les concerts, j'espère mais Clermont n'est pas bien desservi et comme tout bon étudiant qui se respecte, j'ai peu d'argent! J'ai du faire une croix sur le week end prochain (HOS).... Mais bon, on sait jamais peut être pourrez vous venir sur Clermont ^^ héhé!

Pyrophile

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Tibo Répondre en citant

Salut Thibault ! Tiens je vais souvent sur la Grosse Radio commenter les sorties, on a déjà dû se parler^^

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: Tibo Répondre en citant

Écoute, on compte bien jouer autant qu'on pourra et aller un peu partout en 2013, alors même si Clermont n'est pas encore sur la liste, qui sait...??? Smile

Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: Tibo Répondre en citant

Salut Pyrophile. Quel est ton pseudo? ^^

Pyrophile

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: Tibo Répondre en citant

ça commence par un s et fini par un s et ça casse la plupart des disques chroniqués sur la GR (sauf c'eux d'Asylum Pyre bien sûr XD)

Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Tibo Répondre en citant

superkoss?

Pyrophile

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: Tibo Répondre en citant

Oui...

Tony_AP

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:45 (2012)    Sujet du message: Tibo Répondre en citant

Salut Tibo ! Cool de te voir ici Okay !

Tibo

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Tibo Répondre en citant

Ah ben c'est évident que je devais y être non?! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Tibo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Présentation des membres du forum / Introduce yourself! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange