The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos derniers films vus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> La Taverne / Pub -> Cinema & séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niniel

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:57 (2012)    Sujet du message: Vos derniers films vus ? Répondre en citant

Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné, ou chez vous, ou chez des amis,... ?

Je suis allée voir le dernier film de Burton : Frankenweenie. Étant une grande fan des premières œuvres de Burton (et en ayant été très déçue par ses dernières), j'étais curieuse de voir ce que valait celui-ci. Au final, rien d'exceptionnel, je n'arrive pas à retrouver la magie et la poésie que je pouvais ressentir en regardant Big Fish ou Edward aux Mains d'Argent... mais rien de décevant non plus.
C'est agréable de le retrouver dans cet univers gothique, rempli de personnages farfelus, de monstres... Ce film d'animation est une espèce de remake de Frankenstein (comme on pouvait s'en douter avec ce titre), un petit garçon solitaire perd son chien et va réussir à le faire revenir à la vie. Un bon petit film, qui rattrape un peu Alice au Pays des Merveilles (qui fut une petite bouse), accompagné de, sans surprise, Danny Elfmann. Alors je ne sais pas si c'était voulu ou pas, mais j'ai trouvé les personnages moins bien foutus que ceux des Noces Funèbres. Je trouvais l'animation un peu moins réussie mais si ça se trouve, c'était l'effet voulu.
Bref, Burton est tout de même bien remonté dans mon estime.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:07 (2012)    Sujet du message: Vos derniers films vus ? Répondre en citant

Je suis allé voir le dernier James Bond : SKYFALL... deux fois.
Une vraie claque, une tuerie, moi qui suis fan des James Bond je ne peux que constater que celui ci est sans doute l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur... Un Bond torturé, en doute, face à un putain de méchant comme on les aime!
Tout de la réalisation à l'histoire est crédible, la barre est désormais très haute pour le prochain opus en 2014.

Niniel

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Vos derniers films vus ? Répondre en citant

J'ai été le voir aussi et même si je n'aime pas Daniel Craig (ouiiiiii je sais, honte sur moi tout ça tout ça), j'ai beaucoup aimé ! Et le reste du casting était franchement pas à jeter.
Par contre, je ne peux absolument pas le comparer aux autres James Bond car je n'en ai vu aucun (re honte sur moi tout ça tout ça).

Tibo

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: Vos derniers films vus ? Répondre en citant

alors honte sur toi, tout ça tout ça! Mort de Rire

Niniel

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:07 (2012)    Sujet du message: Vos derniers films vus ? Répondre en citant

Mr. Green

Cela dit, je compte bien rattraper mon retard !

Tibo

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Vos derniers films vus ? Répondre en citant

En regardant les anciens James Bond tu comprendras beaucoup mieux Skyfall, car il y a pas mal de clins d'oeil!!

Johann_AP

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:14 (2012)    Sujet du message: Vos derniers films vus ? Répondre en citant

Je suis pas un grand fan des James Bond mais peut-être que je me ferais celui-ci.

Sinon, avant d'aller voir Frankenweenie, petite séance de rattrapage cette après-midi avec L'étrange Noël de Monsieur Jack : Très sympa !!

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

Niniel

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: Vos derniers films vus ? Répondre en citant

Tibo : ouep je m'en suis rendue compte aux réactions des gens dans la salle pour certaines scènes  Very Happy

Ah L'Etrange Noël de Monsieur Jack... Je me le refais tous les ans, à l'approche d'Halloween ^^

Niniel

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:46 (2013)    Sujet du message: Vos derniers films vus ? Répondre en citant

Attention, post totalement non-objectif en vue...

J'ai été voir The Hobbit (trois fois Mr. Green ) et j'adore, je vénère. Drôle, émouvant, magique (moins mystique que le Seigneur des Anneaux, mais l'histoire est tout de même très différente). Peter Jackson a pris beaucoup de libertés par rapport aux films mais reste bien fidèle au bouquin. Pas mal de surprises (et de bonnes surprises), je comprends mieux pourquoi c'est une trilogie...

Bref, je suis entrée à fond dedans, j'en suis ressortie à chaque fois émerveillée, en ayant eu plein de frissons pendant le film. Vivement décembre 2013 ! Very Happy

Tibo

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:13 (2013)    Sujet du message: Vos derniers films vus ? Répondre en citant

Et bien contrairement à toi Niniel je n'ai vu ce film qu'une fois et je crois que c'était une fois de trop.... je préciserai pourquoi quand j'aurai un peu plus de temps devant moi... lol

zorgass

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:59 (2013)    Sujet du message: Vos derniers films vus ? Répondre en citant

Dernièrement je suis allé voir Insaisissable: un film plein de magie qui vous tient en haleine et que j'ai trouvé assez bien foutu et pour tout public.

Cela m'a fait rappelé deux autres films de magiciens : Le Prestige et l’illusionniste sortis à peu près en même temps. Les 2 sont très bien, avec un petit avantage pour le prestige qui est moins dans la fantaisie. La magie est fortement concurrencée par la télévision / cinéma depuis leurs avènement, reléguant les vrais maîtres de magie un peu aux oubliettes. Ces films sont là pour vous rappeler le caractère féérique et la puissance de cette profession mystique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Vos derniers films vus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> La Taverne / Pub -> Cinema & séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange