The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Asylum Pyre Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johann_AP

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

ça approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
J-2

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:03 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

Et voilà notre mini-tour dans le sud est achevé.... Sad on est tristes....... que ce soit fini!!
Car nous avons vraiment passé 3 jours fantastiques en compagnie de Nereids, Kerion et Style Trip et les 3 soirs ont été super! Mention spéciale pour le concert de Marseille au Jas Rod : la salle, le son et les lights, et même l'accueil : tout a été au top, une de nos plus belles scènes assurément.

Pas mal de photos à venir et quelques vidéos aussi.

En voici déjà une 1ère, prise par Sébastien Bailly, de l'association FHMC (French Heavy Metal Connection), il s'agit, une fois n'est pas coutume, de notre single "These Trees" Very Happy

Prochain concert : samedi 8 décembre au Divan du Monde à Paris, le lendemain de la sortie officielle de l'album!!! Razz

Visiter le site web du posteur
Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:08 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

et pour continuer, voici un premier live-report du même soir, à Marseille au Jas Rod sur le blog de Heavy Metal Kid (Merci à Jean-Christophe, qui est sur le forum!!)

"C’est maintenant au tour d’Asylum Pyre de monter sur scène pour un set de toute beauté. Du heavy de grande classe, qui n’appartient qu’à eux, joué des musiciens hors pairs avec un charisme énorme. Amené par Chaos Heidi et Yoann qui possèdent un magnétisme hors du commun (il faut voir Yoann quitter sa guitare et s’emparer du micro pour la partie « grunt » de « Coral’s Riff »), j’ai eu des frissons dès le premier morceau.  Enchainant les morceaux du nouvel album, dont le superbe single « These trees » et les morceaux plus lyrique du premier album, le temps a passé très vite. Je me demandais comment Chaos Heidi allait pouvoir s’en sortir sur les morceaux de « Natural Instinct ? », sa voix étant vraiment différente et moins « lyrique » que la première chanteuse.  C’est passé sans problème, on aurait dit que ces morceaux avaient été écris pour elle !! Un vrai régal que ce groupe !, je le savais pour les albums, mais, sur scène, ça prend une dimension encore plus grande. Le set se terminera sur leur morceau éponyme interprété d’une manière magistrale et  sous les ovations d’un public très chaud. Et c’est la tête dans les étoiles et un grand sourire aux lèvres que j’attendais le troisième groupe de la soirée.

[...] Voilà, c’était fini, soirée magique, soirée inoubliable, soirée Métal, soirée sympa aussi, tant les musiciens étaient gentil, abordable, simple naturel. Un grand merci à eux mais aussi aux petits jeunes du public qui ont mis une ambiance d’enfer.  Il ne restait qu’à faire les 100 kilomètres qui me séparaient de chez moi. Ma fille de onze ans qui m’accompagnait, tenait précieusement la baguette que lui avait gentiment donnée JP le batteur d’Asylum Pyre. Avant de passer le péage, elle dormait, mais avant, elle m’a simplement dit que plus tard, comme métier, elle aimerait faire « Chaos Heidi » !"

http://heavy-metal-kid.over-blog.com/article-nereids-asylum-pyre-kerion-jaz…

jp76

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 06:42 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

Ah bah c'est cool alors si ca lui a plu a la demoiselle Wink

Tibo

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

Le son de cette vidéo est bien meilleur que sur celle du HoS.
Les sons samples sont audibles, on entends Chaoss, bref une bonne vidéo!^^

jp76

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

bon...c'est tout ?? ^^'

robs

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

dégouter d'avoir louper le concert du Jas rod  Sad
Fallait choisir entre rester le weekend est allez au concert ou allez bosser à disney pour un defilé de mode...dur comme choix Confused Mr. Green

MSN
jchristophe

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:53 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

Oh oui c'est domage... j'ai encore des étoiles pleins les yeux de ce concert... et les trois groupes ont mis le feu  Okay

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

en effet Tibo, cette vidéo fait bien plus plaisir que celles du HOS, qui s'étaient avérées bien décevantes  Sad m'enfin, tant pis, c'est dommage. je pense que de toutes façons, d'une manière générale nous avons eu un bien meilleur rendu sur cette tournée sudiste qu'au H'Elles On Stage, bien que ce soit très dommage vu l'enjeu du H'Elles On Stage.
Celà ne nous a manifestemetn pas empêché d'avoir plus 10 reports tous excellents, mais bon.... nous on sait bien que ça aurait pu être bien mieux...

Sébastien Bailly de l'asso FHMC qui a filmé l'intégralité du concert et dont cette vidéo est extraite va me faire parvenir le DVD, donc dans les semaines à venir il y a de fortes chances pour que nous diffusions un ou deux autres titres extraits de ce concert avec la même qualité!! Smile

jchristophe

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:42 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

Okay  voilà une nouvelle qu'elle est bonne  Very Happy

Tibo

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:43 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

Et pourquoi pas un vrai DVD du live du groupe???

Johann_AP

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:41 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

Un jour, un jour... 'faut attendre qu'on ait asser de off filmés pour les bonus ! Very Happy

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

Tibo

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:45 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

Razz Razz

jp76

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:17 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

nous avons deja un court passage en voiture...mais je ne pense pas que ca rende justice a moi ou a Olivier par ex ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Asylum Pyre Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange