The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Asylum Pyre Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

Venez nombreux nous retrouver et nous soutenir à l'occasion de 3 dates excellentes à NICE, MARSEILLE et MONTPELLIER!!

Nous serons :

- le vendredi 30/11/2012 à NICE à l'ALTHERAX avec nos amis de KERION et NEREIDS

location : http://www.weezevent.com/concert-metal-symphonique-kerion-asylum-pyre-nerei…

- le samedi 01/12/2012 à côté de Marseille/Aix aux PENNES MIRABEAU au JAS ROD, de nouveau avec KERION et NEREIDS

- le dimanche 02/12/2012 à côté de Montpellier à SAINT JEAN DE VEDAS au SECRET PLACE, avec VENTURIA et NEREIDS

Nous espérons vous rencontrer nombreux là bas (et spécialement moi à Marseille, parce que j'ai beaucoup d'amis dans le coin et je compte sur eux!!)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp76

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

interressant !! Dommage que ce soit loin, je serais bien venu sinon ^^'

Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

Bwwaaah, monde cruel! Trop loin...

Stef

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

Ouais même remarque...
La même affiche dans d'autres coins de la France ?

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

Nous nous employons déjà à booker d'autres dates un peu partout en France pour 2013! Nous essaierons d'aller vous rencontrer tous le plus possible au plus près de chez vous, après, ce n'est pas toujours facile!! Il faut une savante alchimie entre salle, orga et groupes!!
Le nord de la France et la Belgique sont dans les tuyaux... Nous espérons également l'est de la France. Pour l’instant je ne peux guère en dire plus!
Si parmi vous certains ont des idées, des plans.... surtout ne vous gênez pas!!! Mr. Green

Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:32 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

J'ai un plan dans les tuyaux comme tu dis, je ne sais pas si Johann vous en a déjà touché un mot! Si ça peut se faire ce serait excellent, mais il faudra motiver les troupes!

jchristophe

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

A y est, places acheté (j'en ai profité pour tester le webstore  Very Happy )... Vivement le 1er décembre  Okay

Johann_AP

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:11 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

Ah cooool ! Very Happy

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

Tibo

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

J'me tâte pour le 8 décembre quand même, Paris is Paris! ^^

Johann_AP

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

Et oui Tibo... Smile et en plus c'est le concert de sortie ! Very Happy
Evil or Very Mad

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

jp76

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

Vous ressentez pas trop une tite apprehension ou votre concert de la semaine derniere vous a rassuré sur votre prochain matériel ?

Tibo

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

Concert de sortie...?

robs

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

J'avais prevu de faire la date des Pennes mirabeau,mais je pourrais pas venir à cause du boulot...est dire que je serais sur la route de Pais pendant votre concert Neutral
Je vais quand meme essayer de me faire la date Parisienne!

MSN
Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

Petite mise à jour à propos des dates de cet automne, puisque Venturia s'est malheureusement désisté pour la date de Montpellier au Secret Place le 2 décembre.
Ils seront remplacés par les marseillais de STYLE TRIP Very Happy

voici la nouvelle affiche de ce mini-tour, en attendant d'autres dates pour 2013.....

Quelques infos en exclu, tout de même : nous devrions à partir de février aller visiter le sud-ouest de la France, la Lorraine et revenir à Lyon.... Nous en dévoilerons plus lorsque toutes ces dates en préparation plus d'autres encore seront confirmées!! Very Happy

jp76

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:11 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne! Répondre en citant

hate hate hate ^^

J'espere bien pouvoir en croiser qq un d'entre vous les gens ...Demandez au groupe, j'ai po l'air comme ca mais je mords pô ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Asylum Pyre en mini-tournée dans le sud de la France cet automne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Asylum Pyre Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange