The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les séries TV dont vous êtes accros!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> La Taverne / Pub -> Cinema & séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:02 (2012)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

Ha mais oui, Kaamelott.... C'EST PAS FAUX!!! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp76

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:25 (2012)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

J'le savais que ca parlait de vieux mysterieux dans des villages en fait vos paroles ^^'

ARTOUUUUUUUR!!!!! Kouillèèèèèèèèèèèèèère !

Niniel

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

Je suis en train de regarder la série Once Upon a Time (oui bah, ça détend) et je trouve qu'un des personnages à un petit air d'Hervé Schiltz : 

Voilà, j'avais juste envie de vous partager ça.  Mr. Green
(Et je sens que je vais être la seule à trouver une ressemblance)

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

ha c'est intéressant!!!!  Mort de Rire
bah écoute il faut absolument qu'il voit ça!! on va lui faire passer! Very Happy

jp76

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

Vu la finalité de la série LES REVENANTS cette semaine...comment dire ?? Bien, mais la fin est VRAIMENT spé et frustrante lol

Niniel

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:49 (2013)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

Ouais, je l'ai trouvée bizarre aussi cette fin. Mais c'est une chouette série ! 

Rom

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:01 (2013)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

Rome
Bien dommage que la série se soit arrêtée au bout de 2 saisons

Game of Thrones
Excellente 1ère saison
Pour la 2ème je suis un peu plus mitigé. Ils ont pris pas mal de libertés avec les bouquins. Parfois c'était excellent, d'autres fois j'ai eu envie de casser ma télé. Mais ça reste quand même sacrément bien fichu.

Boardwalk Empire
Une superbe reconstitution de l'Amérique des années 20 et du début de la prohibition. Le "héros" est le dirigeant officieux de la ville d'Atlantic City, qui va très bien tirer son épingle du jeu, par des moyens très peu recommandables.

True Blood
Des histoires de vampires où le très spectaculaire cotoie le n'importe quoi total. J'aime bien l'atmosphère et l'humour (peut-être involontaire :p) qui s'en dégage.

Lost
Un peu déçu par la fin (comme tout le monde je crois) mais ça reste une série vraiment captivante.

Niniel

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un regarde la série Vikings ?
J'ai regardé les deux premiers épisodes et, sans casser des briques (quoique les vikings sont assez forts pour le faire), ça m'a plutôt l'air bien parti.

(Puis bon, il y a plein de chevelus du coup. Embarassed )

Tibo

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:12 (2013)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

The Big Bang Theory!
Je suis écroulé de rire, c'est génial, la vie de 4 geeks génie en physique qui découvrent la "vraie" vie sociale à partir du moment où une fille (super mignonne en plus) s'installe en face de chez eux!
Je vous le conseille sans modération!

Niniel

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:59 (2013)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

J'ai commencé Breaking Bad, j'ai eu beaucoup de mal à tenir la première saison, mais j'ai résisté.
Je suis au début de la saison 2 et je commence seulement à accrocher.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> La Taverne / Pub -> Cinema & séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange