The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les séries TV dont vous êtes accros!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> La Taverne / Pub -> Cinema & séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:39 (2012)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

Alors parmi les récentes je dis sans hésiter :

- "Dexter" : la dernière saison vient de commencer! Voyons comment tout celà va finir!

- "The Walking Dead" : la 3ème saison vient tout juste de commencer. Excellente série basée sur un comic sur un monde pots-apocalyptique infesté de zombie ou des groupuscules d'humains luttent pour leur survie. Pas très gai mais captivant. Et ce générique, qui illustre si bien l'ambiance de la série : la musique tombe, tombe et quand tu crois qu'elle a touché le fond, non, elle descend encore!

- "Game of Thrones" : GGRRRRROOOOOOOOS coup de coeur!! a un tel point que j'ai entrepris de lire l'intégrale en livre (c'est avant tout l'oeuvre de RR MARTIN) et chaque volume avoisine les 1000 pages. sans image. écrit petit. héhéhé. si je vous dit qu'il y a un mix entre "le seigneur des anneaux", "Dallas" et "the walking Dead" je pense que vous n'allez pas bien voir de quoi il peut s'agir Confused mais ceux qui connaissent feront le rapprochement je pense Razz

- "Breaking Bad" : un prof de physique père de famille de 50 ans (l'acteur qui fait le père de Malcolm, dans la série du même nom) apprend qu'il est atteint d'un cancer et décide de se mettre à la fabrication de métamphétamines pour subvenir aux besoins de sa famille près sa mort.... et tout ce qui va s'ensuivre vous tient en haleine pendant déjà 5 saisons! Bientôt la fin normalement!

et les vôtres??

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jchristophe

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

Alors là..

"Game Of Thrones" sans hésiter, j'ai lu tout les volumes du trone de fer et je n'ai vu que la première saison, et pour la première fois, je trouve une série qui ne me déçoit pa aprés avoir lu les bouquins.. Ce monde est fantastique et je suis accro à ces grandes saga de Fantasy.. et surtout au Trone de fer..

"Star treck".. de la première série des année 60 jusqu'à la dernière faite au début des années 2000 "Star Treck enterprise", j'ai tout vu et il a passé une période, j'étais un "trekki" fanatatique

"Despérate Housewife".. ben oui, c'est décalé, rigolo, et on a tous une Susan, une Bree, une Linnett ou une Gaby dans notre entourage.. et chaque épisode me faisait penser à quelqu'un 

Puis dans une moindre mesure la série Alias, les  X files... toute ces séries qui ont fait la joie des années 90....

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:59 (2012)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

Ha si je dois aller un peu plus dans le passé, alors je cite également "X Files" qui a bercé mes années lycée!! j'adorais!

Ensuite "Ally Mac Beal" qui a bercé mes années étudiantes cette fois!! Very Happy

Plus récemment je rajoute "Lost" qui m'a tenue en haleine pendant longtemps!! (bien que la fin m'ait un peu déçue...) également "Desperate Housewives" je suis actuellement la dernière saison, mais avec moins d'enthousiasme que par le passé.

jchristophe

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:05 (2012)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

Ah oui comment j'ai pu oublier Ally Mac Beal, je n'ai jamais loupé un épisode... et Richard Fish, le patron du cabinet d'avocat... quel role de fou, j'adorais le personnage  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

jp76

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:07 (2012)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

WALKING DEAD, Grimm, THE MENTALIST, COLD CASE, ESPRITS CRIMINEL, DESPERATE HOUSEWIVES...Y'en a un paquet que je regarde avec ma femme en fait.

Mon dernier GROOOOOOOOOOOOOOOOOOS coup de coeur, ca reste AMERICAN HORROR STORY.

Et je suis un bon fan aussi de trucs a la Simpsons, South park, Fur tv...

jchristophe

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:13 (2012)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

Cultissime South Park  Okay Mr. Green

jp76

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

boh oui ^^

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:52 (2012)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

Ha mais c'est quoi ce "American Horror Story" dont j'entends beaucoup parler?? ça raconte quoi?? Shocked

jp76

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:02 (2012)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

c'est franchement enorme ^^

FAut que je regarde si j'ai ca encore dans le pc, si c'est le cas, je te ramene ca la prochaine fois Wink

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:17 (2012)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

oh oui, oh oui, oh oui! Okay

jp76

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:18 (2012)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

bon apparement...a pu -__-' ...mais je vais continuer de farfouinner Wink

jp76

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:59 (2012)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

si, ca devrait etre bon... Prepare un disque dur externe et/ou un pc portable lol

Tibo

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:22 (2012)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

Alors pour moi:

ALIAS: une étudiante le jour devient espionne la nuit, avant d'être trahie par ceux qu'elle pensait servir. Avec Jennifer Garner (aaaaaah c'était mon fantasme de l'époque Embarassed ) et de nombreux autres acteurs, cette série s'étend sur 5 saisons, sachant que les meilleures sont les deux premières!! Après elle s'essoufle, mais j'ai bien aimé.

SCRUBS : On suit le parcours de jeunes internes en médecine au sein de l'hôpital du Sacré Coeur, de leur première année à la naissance, le tout avec un humour permanent! 8 saisons et autant de fous rires!

Je continuerais plus tard le listing, j'ai cours! ^^

robs

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:42 (2012)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

en vrac:
-dexter,the walking dead,eureka,supernatural,rescue me,friday night light,iris est j'en passe!!

MSN
Niniel

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:54 (2012)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros! Répondre en citant

Alors perso :

- Game Of Thrones : j'avais commencé par les livres, j'avais un peu peur du résultat de l'adaptation mais... Wahou ! C'est juste énorme.

- Battlestar Galactica : j'ai du m'accrocher au début... mais au bout de quelques épisodes, j'étais prise dedans et je n'ai plus lâché ! L'une des séries les plus abouties selon moi.

- Kaamelott : l'incontournable Kaamelott. Et dire que je ne pouvais pas blairer cette série au départ. Je tombais sur des épisodes un peu au hasard à la télé et je n'avais jamais trouvé ça drôle. Puis finalement, je ne sais plus trop comment, j'ai décidé de m'y mettre (je pense que ça devait être en période d'examens, je faisais tout pour me trouver d'autres occupations qu'étudier).

- Friends : juste mythique !

Et puis en vrac : Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Gilmore Girl's (bah oui, faut bien que j'assume mon côté féminin de temps en temps Very Happy ), Desperate Housewives, La Petite Maison dans la Prairie, H, Lost, Heroes, Disparitions (Taken),...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Les séries TV dont vous êtes accros!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> La Taverne / Pub -> Cinema & séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange