The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uncolored Wishes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> La Taverne / Pub -> Musique, autres groupes et concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:48 (2012)    Sujet du message: Uncolored Wishes Répondre en citant

La taverne du forum me semble un endroit bien indiqué pour partager mes coups de cœurs et mon 1er post en la matière sera dédié à UNCOLORED WISHES, groupe metal lyonnais un peu inclassable, riche et varié.
Ils ont sorti cette année leur 2ème album "Fragrance" via M&O Music

Le groupe définit ses influences allant de RAMMSTEIN à SYSTEM OF A DOWN en passant par PORCUPINE TREE ou MARYLIN MANSON.

Moi perso j'adore la voix du chanteur, Marc Tari, qui me rappelle quelquefois sur certaines intonations Jorn Lande, notamment sur Beyond Twilight (c'est dire si j'aime!)
Les différents morceaux sont très ambiancés, les arrangements chiadés, les claviers très bien utilisés.
Les thématiques et textes s'attachent particulièrement à des personnages, des destins et tiennent une place importante dans la personnalité du groupe (ça me rappelle quelqu'un... mais qui?? ;-)))

Je trouve qu'ils ont sorti là un truc vraiment excellent et je trouve qu'ils restent encore bien trop dans l'ombre par rapport à al qualité de ce qu'ils ont produit (pas énormément de chroniques, pas très exposé...)

voici une vidéo de leur 1er clip, mis en ligne il y a quelques semaines et je vous invite à aller écouter l'album entier sur Deezer : http://www.deezer.com/fr/album/1709829

Une excellente découverte pour ma part, j'espère que vous aimerez aussi! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niniel

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: Uncolored Wishes Répondre en citant

Ça a l'air bien sympa ! Bon par contre, je ne peux pas écouter l'album via Deezer (je dois payer apparemment, sinon je n'ai droit qu'à des extraits de 30 secondes),je vais donc devoir farfouiller le net pour trouver d'autres morceaux. Very Happy

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:19 (2012)    Sujet du message: Uncolored Wishes Répondre en citant

Ha je crois que sur Deezer tu peux te connecter via ton Facebook et tu as 5 heures de musique gratuite par mois, ensuite effectivement il faut payer.
Perso j'ai un compte gratuit et c'est ce que je fais -> connexion par FB et hop, écoute! Smile

Niniel

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Uncolored Wishes Répondre en citant

Ah génial, merci ! Je vais écouter ça. Smile

Niniel

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: Uncolored Wishes Répondre en citant

Et bien, j'ai donc écouté ça hier soir, et c'est franchement bon ! On sent qu'il y a beaucoup de travail derrière, une bonne technique et certains morceaux sont très accrocheurs !
Parfois un peu plus de mal avec le timbre de voix du chanteur (et c'est marrant chaos, parce que perso, elle me rappelle par moments celui du chanteur de Rage), mais à part ça j'aime vraiment !

Alxys

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Uncolored Wishes Répondre en citant

Un des membres du groupe n'arrete pas de me spammer avec son groupe  Neutral

J'ai toujours pas écouté  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Uncolored Wishes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> La Taverne / Pub -> Musique, autres groupes et concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange