The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olhevius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Les membres d'Asylum Pyre / Band members
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olhevius

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:00 (2012)    Sujet du message: Olhevius Répondre en citant

Salut!

Moi c'est Olivier dit-Oliv (dit-le père Oliv, dit-le Barbichu...etc). Je suis amateur de musique saturée depuis ma deuxième année de collège, c'était il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine Wink

Malgré ma nette préférence pour le heavy metal  mélodique traditionnel (et speed de préférence! ), je suis assez ouvert aux autres courants: symphonique, thrash, doom, stoner, black, death, prog ( cependant le death core commence à me les gonfler un peu et le nü metal me laisse totalement froid)...le tout chanté en anglais, en français, en espagnol, en japonais, en danois...m'en fous, du moment que c'est bon!

A côté de ça, je ne m'interdis pas d'écouter d'autres styles musicaux: classique (un petit faible pour le chant polyphonique de la Renaissance), jazz, fusion...

Je connais suffisamment Asylum Pyre pour avoir vu en concert leurs quatre chanteuses successives! Je peux donc vous dire que sur eux, j'ai des dossiers, mais alors des dossiers... Mr. Green

Dans la vie professionnelle, je suis vendeur-guitare pour une chaîne française de magasins de musique. Dans la vrai vie, je suis guitariste au sein du groupe francilien HEVIUS (power metal) et je dépanne ASYLUM PYRE à la basse sur les concerts jusqu'à fin-2012.
Mais sur ce forum, je me positionne avant tout en grand fan!

Voili voilou...

Au plaisir de causer  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:11 (2012)    Sujet du message: Olhevius Répondre en citant

A bah cool, un autre fan!! Bienvenue alors!

Les 4 chanteuses?? Avant Carole il y avait qui?

Olhevius

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:31 (2012)    Sujet du message: Olhevius Répondre en citant

Salut Tibo!
Toutes les chansons d'AP que tu connais actuellement ont été interprétées live par Elodie dite- Celymenn pendant plus de 2 ans, si j'ai bonne mémoire. Elle a été remplacée par Carole peu de temps avant l'enregistrement de Natural Instinct.

Mais lors du premier concert auquel j'ai assisté, il y avait une autre chanteuse.

Johann_AP

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:15 (2012)    Sujet du message: Olhevius Répondre en citant

Bonjour Peroliv ou encore Olhevius Bassus Depannus Qualitus Pleindumourus !

@Tibo...
Et oui... on en a déjà usé 3... :/

La première s'appelait Anya ! C'est elle qui nous a permis de nous rendre compte que notre musique se prêtait bien à un mélange voix féminine/voix masculine !
Ensuite Elodie avec qui on a bossé pas mal de temps et nous a permis de progresser et de préparer le 1er Album !
Ensuite il y a eu Carole et enfin... Chaos Heidi !

Bon, 4, c'est bien, on s'arrête là hein ?

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:02 (2012)    Sujet du message: Olhevius Répondre en citant

oui, oui, moi je suis assez d'accord pour s'arrêter là aussi!! Very Happy

... je me souviens jamais qu'il y en avait encore une autre chanteuse avant Elodie. D'ailleurs Tibo, Elodie on peut l'entendre sur WWAW sur "Natural Instinct", le morceau est extrait de la démo plus ancienne et donc n'est pas chanté par Carole!

Visiter le site web du posteur
jp76

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:25 (2012)    Sujet du message: Olhevius Répondre en citant

Avé olhevius !! Wink

Niniel

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:44 (2012)    Sujet du message: Olhevius Répondre en citant

Salut Olivier ! Smile

Hydromel

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:28 (2012)    Sujet du message: Olhevius Répondre en citant

Salut! bienvenue ici!

Prelvis

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: Olhevius Répondre en citant

Salut Oliv le Barbichu ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Olhevius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Les membres d'Asylum Pyre / Band members Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange