The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olhevius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Les membres d'Asylum Pyre / Band members
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olhevius

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:00 (2012)    Sujet du message: Olhevius Répondre en citant

Salut!

Moi c'est Olivier dit-Oliv (dit-le père Oliv, dit-le Barbichu...etc). Je suis amateur de musique saturée depuis ma deuxième année de collège, c'était il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine Wink

Malgré ma nette préférence pour le heavy metal  mélodique traditionnel (et speed de préférence! ), je suis assez ouvert aux autres courants: symphonique, thrash, doom, stoner, black, death, prog ( cependant le death core commence à me les gonfler un peu et le nü metal me laisse totalement froid)...le tout chanté en anglais, en français, en espagnol, en japonais, en danois...m'en fous, du moment que c'est bon!

A côté de ça, je ne m'interdis pas d'écouter d'autres styles musicaux: classique (un petit faible pour le chant polyphonique de la Renaissance), jazz, fusion...

Je connais suffisamment Asylum Pyre pour avoir vu en concert leurs quatre chanteuses successives! Je peux donc vous dire que sur eux, j'ai des dossiers, mais alors des dossiers... Mr. Green

Dans la vie professionnelle, je suis vendeur-guitare pour une chaîne française de magasins de musique. Dans la vrai vie, je suis guitariste au sein du groupe francilien HEVIUS (power metal) et je dépanne ASYLUM PYRE à la basse sur les concerts jusqu'à fin-2012.
Mais sur ce forum, je me positionne avant tout en grand fan!

Voili voilou...

Au plaisir de causer  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo