The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Asylum Pyre Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibo

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:07 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Sympathique bien qu'un peu court! Chaos a fait sensation!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Les photos arrivent doucement aussi!

Voici déjà 2 liens vers 2 galeries. Quelques super belles photos dans le lot!! Smile

http://photos.fklee.name/concerts/hells_on_stage/asylum_pyre/

http://www.metalfrance.net/photos-concerts-metal/asylum-pyre-h-elles-on-sta…

Visiter le site web du posteur
Tibo

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

de potentiels gagnants du nouvel album !

Prelvis

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Ah mais oui Chaos, c'est prévu de mettre quelques extraits de vos balances ^^ (D'ailleurs les seules que l'on ait filmé)

Et je pense que les critiques seront plutôt unanimes concernant votre prestation... Mais bon, je vais arrêter de jeter des fleurs, Niniel va sûrement prednre le relais  Laughing

Niniel

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:50 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Pourquoi ? Qu'est-ce qui te dit que j'ai aimé le concert ? Twisted Evil

Ceci ne contredit pas du tout ce que j'ai écrit dans le live-report. Pas du tout. Mr. Green

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Et un nouveau live report du fest, par Pavillon 666 cette fois qui a l'air d'avoir également apprécié notre prestation! Cool!! Smile

http://www.pavillon666.fr/chronique-concert-metal-1270.php

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Allez, on continue avec un nouveau live report de La Grosse Radio cette fois, par Alexis Croze sur la partie qui nous concerne!
Un excellent report qui fait vraiment plaisir! On espère en lire encore beaucoup d'autres comme ça et, c'est promis, je serai plus détendue et en confiance sur les prochains shows Okay
Vous remarquerez au passage de très belles photos par Emilie Garcin, dont vous pouvez voir la galerie complète ici : http://www.eg-photos.com/

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p5329-h-…

Tibo

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:23 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Eh oui, encore un excellent report, vous les accumuler! Allez plus que un mois et 9 jours avant FYL!

Johann_AP

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Oui, bon report ! ça donne envie de voir ce ptit groupe en concert !

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

jp76

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Mr. Green

Tibo

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:40 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

dit-il !! Mr. Green

Flozic

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:04 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

moins fouillé que celui de la grosse radio mais tout aussi bon, je suis tombé sur l'article de Metal France :

http://www.metalfrance.net/live-reports/h-elles-on-stage-second-soir?utm_me…
www.hevius.com

Le groupe Hevius recherche son chanteur !

Johann_AP

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:07 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Yes, sympa aussi !
Dis, Flozic... De la même façon que ce que j'avais conseillé à Tibo, je te vois bien en train de poser avec la tête de Jose de ton avatar ! (Perruque et regard vide à moitié "strabique" compris)

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

Flozic

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Johann_AP a écrit:
Dis, Flozic... De la même façon que ce que j'avais conseillé à Tibo, je te vois bien en train de poser avec la tête de Jose de ton avatar ! (Perruque et regard vide à moitié "strabique" compris)

Loin de moi l'idée d'usurper l'identité de l'idole de tout claviériste qui se respecte, voyons !
www.hevius.com

Le groupe Hevius recherche son chanteur !

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:35 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

et on rallonge la liste des reports avec ce 6ème opus, par HEAVYLAW webzine cette fois

encore de très bonnes critiques!! Merci à eux! Smile

http://www.heavylaw.com/r241-Helles-on-Stage-V-(Lyon).html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Asylum Pyre Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange