The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Asylum Pyre Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

ha oui, le son d'après ce qu'on a pu nous dire aurait pu être mieux en salle Sad ce qui est dommage car aux balances on nous a justement dit le contraire : que ça sonnait énorme et très bien équilibré!! Enfin, ça arrive souvent en concert...
je trouve aussi que mon chant sonne un peu sourd, ça peut aussi être du au micro de la caméra qui a filmé et à la compression...? ça sature carrément par moments

nous aurons sans doute d'autres vidéos, plusieurs personnes ont filmé, donc nous verrons bien si le tout sonne mieux sur d'autres films! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

ça me fait penser aussi qu'on n'entend pas très bien les samples avec les arrangements orchestraux, ça contribue à enlever de la pêche au morceau, amputé d'une partie de ses arrangements Sad

Tibo

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Oui voilà, je suis plutôt d'accord avec ton analyse Chaos!

Hydromel

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:28 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Lauraa a écrit:
Normal, ma timidité a refait surface, je n'ai pas osé x).

Pareil pour moi haha!

Sinon excellent show!
Les autres groupes ont assuré aussi, mais dommage pour Dalriada que ça n'ait pas été la chanteuse habituelle, celle-ci était remplaçante apparemment et n'avait que très peu de charisme comparé à Laura Binder.

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:38 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

allez, encore une nouvelle vidéo de "These trees", sous un autre angle mais avec un meilleur rendu général je trouve et on entend un peu mieux les samples!

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 00:06 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Tiens ça me fait penser que je n'ai pas donné la setlist :

- Intro : "Will you believe me?" enchainé avec "Dead in Copenhagen"
- "The Frozen Will"
- "These Trees"
- "Lauging with the Stars" (1er album)
- "The Asylum Pyre" (1er album)
- "Against the Sand"
- "Just before the Silence"
- "The Herd"

ça en donne des infos sur le nouvel album, ça, mine de rien!! Very Happy

Tibo

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 06:41 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

que deux de Natural Instinct? ? Axé à fond sur FYL! Il me faut vraiment cet album!

Prelvis

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:58 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Mais ouii c'était vraiment un bon concert d'exposition pour le nouveau line up et le nouvel album ! Pendant les balances j'ai filmé le bout de morceau que vous avez fait, et c'est vrai qu'à ce moment là le son était vraiment tip top, il rendait super bien. Bref, ça ne laisse présager que du bon : un son plus lourd, mieux équilibré, plus profond, et un chant du tonnerre, plus versatile !

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:27 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

ha ben voilà!! dans votre docu il faudra donc mettre des extraits des balances!!! hahaha! Very Happy

Tiens j'ai pas encore posté cette photo ici, c'est ballot, elle a vraiment sa place :

Tibo

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:21 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Oui elle claque! Au fait vous en êtes où de votre recherche de batteur...? A moins que Vynce accepte de devenir permanent?? Okay

Niniel

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:28 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Hydromel a écrit:
Lauraa a écrit:
Normal, ma timidité a refait surface, je n'ai pas osé x).

Pareil pour moi haha!

Sinon excellent show!
Les autres groupes ont assuré aussi, mais dommage pour Dalriada que ça n'ait pas été la chanteuse habituelle, celle-ci était remplaçante apparemment et n'avait que très peu de charisme comparé à Laura Binder.

Mmmm, c'pour ça que je n'ai pas reconnu la chanteuse Very Happy 

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Tibo a écrit:

Oui elle claque! Au fait vous en êtes où de votre recherche de batteur...? A moins que Vynce accepte de devenir permanent?? Okay
Alors, le batteur.....!!!
Vince ne pourra pas rester définitivement avec nous, il a pas mal de projets et ne pourra pas forcément être présent sur toutes nos dates, ce serait ballot de jouer sans batteur!! Confused
Nous sommes d'ores et déjà en contact avec quelqu'un qui devrait assurer au minimum les 3 dates de notre tournée dans le sud de la France et plus si affinités... Nous vous en dirons plus quand tout ceci sera plus concret! On croise les doigts en tout cas!!! Very Happy

jp76

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

chic chic chic ^^

Sinon, jouer sans batteur, ca a son avantage parfois...ca laisse plus de bieres, plus de chips, ca fait pas des blagues de me**e, ca laisse plus de bieres ( mais je crois que je l'ai deja dis) et pis surtout, au moins, quand tu joue avec une boite a rythme, c'est carré et elle se barre pas avec toutes les groupies après le concert ( ou meme avant remarque ^^' ) !! Car tout le monde le sait mais refuse de l'admettre, le batteur est TOUJOURS le sex symbol d'un groupe...TOUJOURS !! Mr. Green

Tibo

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Johann_AP

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:10 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Voici un premier live report :
http://www.magicfiremusic.net/report.php?cat=report&id=306

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Asylum Pyre Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange