The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Asylum Pyre Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

ASYLUM PYRE a le plaisir cette année de participer à la 5ème édition du festival H'Elles On Stage à Lyon
aux côtés d'ARKONA, DALRIADA, LOVELORN DOLLS, CÉPHÉE LYRA, ELFERYA et DREAMSLAVE!!

Le fest a lieu dans tout juste 2 jours et nous sommes à la fois impatients et nerveux car il s'agit pour nous d'un des premiers concerts que nous donnons depuis longtemps, avec de nouveaux membres et également plusieurs nouveaux morceaux de l'album à venir au programme de notre setlist!!

Nous espérons passer un excellent moment en votre compagnie à tous et espérons aussi que notre nouveau line-up et nos nouveaux morceaux vous enthousiasmeront au moins autant que ceux du 1er album, si ce n'est plus!!

N'hésitez à laisser ici vos impressions sur le show!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauraa

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

J'y serai ! Very Happy

L'un de vous également ? Smile

Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:26 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Malheureusement non, j'ai failli, mais je suis trop sec niveau finance et j'enrage! Je suis un fidèle supporter absent... Soutien moral !^^

Stef

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:57 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Yep, présent également  Very Happy
Il va être bien ce fest !!

Hydromel

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:35 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Moi aussi! J'ai hâte d'y être! Vraiment une excellente affiche cette date....

Lauraa

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Oh oui o/.

Tibo

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Crying or Very sad Prenez des photos et faites nous un ptit live report dans la section qui va bien! ^^

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:25 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

ça y est!! le H'ELLES ON STAGE est terminé!!!
Nous avons passé un excellent moment là bas : beaucoup de monde, super public, très bons concerts toute la journée! Une super expérience, ça fait plaisir! Smile

Très heureuse d’avoir pu rencontrer certains d'entre vous : Stef, Alxys.... Lauraa, Hydromel si je vous ai vu je n'ai pas fait le rapprochement avec le forum... On s'est parlé?
Nous attendons les 1ères photos/vidéos avec impatience, dès qu'on en trouve je viendrai poster des liens ici Smile

J'espère que beaucoup auront répondu à notre concours!!!

Et vous alors, ce fest?? Qu'en avez-vous pensé?

Lauraa

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:46 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Normal, ma timidité a refait surface, je n'ai pas osé x).
Sinon, on avait oublié l'appareil dans la voiture et vu qu'on ne pouvait plus ressortir après être entré dans la salle et bien, pas de photo Sad .

Sinon j'ai vraiment passé une super soirée ! En revanche, on entendait très peu Johann (voire pas du tout au début du concert), c'est vraiment dommage Sad

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

et voici une première vidéo de notre concert d'hier : il s'agit du titre "These Trees", extrait de l'album à venir et futur single Okay

Le rendu est pas mal, bien que ça soit tout de même très différent du rendu sur place!

Flozic

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

eh bien c'est plutôt sympatoche Wink  C'est effectivement celle-là qui m'a le plus attiré à l'écoute du trailer !
dommage qu'on n'entende pas beaucoup Johann par contre.

et sinon, comment s'est comporté notre barbichu ^^ ?
www.hevius.com

Le groupe Hevius recherche son chanteur !

Tibo

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Ah oui je reconnais une partie du trailer. Par contre, je ne sais pas si c'est la vidéo mais j'ai l'impression qu'il y a un manque de pêche...

Flozic

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Tibo a écrit:

Ah oui je reconnais une partie du trailer. Par contre, je ne sais pas si c'est la vidéo mais j'ai l'impression qu'il y a un manque de pêche...

Le rendu sonore du chant m'a semblé très sourd, et je pense que l'absence de volume pour Johann doit y être pour quelque chose aussi
www.hevius.com

Le groupe Hevius recherche son chanteur !

Tibo

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

L'éternel problème des balances sons!

Stef

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012! Répondre en citant

Oui, Johann, on ne l'a malheureusement pas beaucoup entendu à part à de rares moments où sa voix réussissait à émerger un peu...C'était le point noir pour la presta d'Asylum Pyre car pour le reste c'était du tout bon et ça envoyait bien !! Première fois que je vous voyais en live et pas la dernière.

Sinon le fest en lui-même étant impec. 2 superbes soirées de concerts avec des découvertes sympathiques et de bonnes prestations dans l'ensemble.
Bon, Arkona vainqueur du fest quand même. Grosse patate sur scène et grosse ambiance dans le public avec quelques slammeurs fous. Enorme de bout en bout. 
Live report en bonne et due forme un peu plus tard Wink

Content de t'avoir croisé ChaosHeidi. Pas vu les autres par contre. Ca sera pour une prochaine fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Asylum Pyre au festival H'Elles On Stage V le 6 octobre 2012!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Asylum Pyre Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange