The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Johann
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Les membres d'Asylum Pyre / Band members
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flozic

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:59 (2012)    Sujet du message: Johann Répondre en citant

Johann_AP a écrit:

Reste plus qu'à trouver quelqu'un qui parle vraiment japonais pour voir si on n'a pas insulté quelqu'un sans le vouloir ! Wink

Mort de Rire
www.hevius.com

Le groupe Hevius recherche son chanteur !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olhevius

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: Johann Répondre en citant

Vous n'y êtes pas du tout! Chaos Heidi a tout simplement recopié la notice d'origine de son micro. 
On ne la fait pas à un professionnel! Wink

Johann_AP

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 06:59 (2012)    Sujet du message: Johann Répondre en citant

Ah ! Un professionnel ! Smile -> T'aurais pas de la graisse épaisse pour graisser mon gland ?

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

Tibo

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:32 (2012)    Sujet du message: Johann Répondre en citant

ça sent la private joke! ^^

Olhevius

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:56 (2012)    Sujet du message: Johann Répondre en citant

Johann_AP a écrit:
Ah ! Un professionnel ! Smile -> T'aurais pas de la graisse épaisse pour graisser mon gland ?

Ha! Ha! Ha! 
Ma noix, Johann. "Pour graisser ma noix"^^

Ainsi, je suis donc démasqué Mr. Green
Je n'ai plus qu'à aller me présenter dans la rubrique concernée.....

Pyrophile

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Johann Répondre en citant

Moi je salue la tête pensante d'AP (si si pas de modestie^^) En revanche, et comme je ne suis pas du genre à ménager ce que j'aime XD Je viens de mater quelques youtuberies sur le H'elles On Stage de Lyon et je suis resté partagé. Heidi est vocalement irréprochable (mais ça ce n'est plus à prouver) La zique est fort bien exécutée, néanmoins (mais ce n'est pas exhaustif ce que j'ai vu et le son puait du cul) on ne sent pas encore l'osmose d'un groupe ni la complicité entre les deux voix. Bref, la magie sous-jacente n'a pas encore accouché (non je n'ai pas bu !) et moi j'attends de vous que vous utilisiez vos capacités et votre aisance à écrire des tueries pour nous prendre en otage et nous attacher au radiateur (de l'eau je vous jure !)... M'enfin je dis ça, je dis rien vu que je vais changer d'avis en novembre et en décembre...

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: Johann Répondre en citant

Merci Eric pour les nombreux compliments qui jalonnent ce post, même avec un reproche dedans, héhé!
D'ailleurs merci pour ce "irréprochable", j'ai été plus sévère que toi en me regardant sur ces vidéos!!
Ne t'inquiète pas, ce concert a été pour nous le premier avec ce line-up et ce n'était pas le moindre (plus de 300 personnes au HOS cette année! Smile ) je pense que ce que tu as perçu est en partie du au stress de chacun. Nous avons hâte de jouer à nouveau ensemble et au fur et à mesure le stress diminuera et la complicité se fera plus évidente! Okay
Perso j'ai hâte d'arriver aux prochaines dates fin novembre et de retrouver le public sur scène!!

Pyrophile

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Johann Répondre en citant

En fait, les chansons tu les interprètes impeccablement mais tu ne te les aies pas encore appropriées (respect ? hésitation ?) Perso, j'ai hâte aussi ;-)

Hydromel

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:21 (2012)    Sujet du message: Johann Répondre en citant

Johann, quelles sont très principales influences musicales? Very Happy

Johann_AP

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: Johann Répondre en citant

les principales, je dirais, Helloween, Blind Guardian, Pain Of Salvation, Savatage, Angra, Strato, Avantasia, Maiden,... Mais y en a tellement d'autres : Vanden Plas, Immortal, Cradle Of Filth, Dream Theatre, Nightwish, Within temptation, Epica, Strapping Young Lad...

J'oublie aussi Pendragon, Anathema, The Gathering, Empyrium, Labyrinth, Loreena McKennit, Misanthrope, Scanner, Edguy, Tristania, Devin Townsend, Yann Tiersen, Rhapsody, Royal Hunt, Freedom Call, Ten, Sonata Arctica, Virgin Steele, Therion, Kamelot, Blackmore's Night, Dire straits, Shaman, Andre Matos, Lynyrd Skynyrd,...

Et encore d'autres !!

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: Johann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Les membres d'Asylum Pyre / Band members Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange