The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Présentation des membres du forum / Introduce yourself!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydromel

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:17 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bonjour à tous! 

Qui suis-je? Que fais-je?
Eh bien sur d'autres forums je me nomme Hephaïstos et parfois Stargazer.
J'administre le forum metallique Sanctuary Of Fate et auparavant je tenais le forum francophone sur le groupe allemand Freedom Call, avant que ce forum ne sombre dans l'oubli^^
Je me situe en Rhône-Alpes. Citer une ville précise me serait impossible, je suis plutôt nomade en ce moment: Saint-Etienne, Grenoble, Annonay, ....
J'approche de mes 18 ans (à la fin du mois  Very Happy  ). 
Goûts musicaux très variés.
Ma passion première reste le power/speed mélodique avec Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Sonata Arctica, Symfonia, Angra, Blind Guardian, Orden Ogan
Mais j'écoute également du vieux heavy, du thrash, black, death, prog, FM, folk.....: Black Sabbath, Accept, Artillery, Megadeth, Darkthrone, Deathspell Omega, Death, Vader, Dream Theater, Reckless Love, Magnum, Korpiklaani, Eluveitie, Krampus, ...
Je suis également attaché à pas mal de groupes de la scène heavy/power française: Galderia, Nightmare, Lonewolf, Amon Sethis, Heavenly, Kerion, ...

Hors metal j'écoute pas mal de Renaud, Thiéfaine, Phil Collins, Dub Incorporation, ainsi que de l'electro et du rap, mais j'imagine que ça n'intéresse pas grand monde^^

J'ai découvert Asylum Pyre il y a seulement quelques jours, donc pardonnez mon inculture au sujet du groupe!^^
A vrai dire je les ai découvert en fouillant un peu plus les groupes du festival H'Elles On Stage, car j'y vais pour le samedi, c'est-à-dire demain! En effet demain je vois Asylum Pyre en compagnie de Dalriada et Arkona, entre autres!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauraa

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Aaaah j'ai déjà hâte d'être à demain ! Je veux voir Arkona ♥.♥ (Et Asylum évidemment)

Même question, tu arrives quand demain ? Ce serait sympa de se voir tous !

Hydromel

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Je pense que ma copine et moi arriveront vers 17h. Avant ça m'étonnerait, mais après surtout pas on aimerait vraiment ne manquer aucun groupe.

Lauraa

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Je pense arriver environ vers là également, peut être un peu avant. Car comme toi, on ne veut rater aucun groupe !

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bienvenu ici Hydromel!!!

Encore un participant au H'Elles On Stage!! ça va faire du monde à voir demain!! N'hésitez pas à vous manifester auprès de nous au stand ou autre, ça fait toujours plaisir de rencontrer les personnes avec qui on échange sur le net^^

à très bientôt donc, sur ce forum et en concert!

Tibo

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Aaah je me disais aussi, c'était le même avater, salut Hépha, c'est dark templar!

Ah bah profites du groupe sur scène, dans mon souvenir c'est de la bonne humeur en barre! Et c'est déjà énorme!

Hydromel

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Oui je me doutais de qui tu étais, je t'ai aussi sur facebook  Smile

Tibo

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Exact! Bon concert! Very Happy

jp76

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

welcome Missieur !!

Quelqu'un qui aime Phil Collins ne peut etre QUE quelqu'un de bien ...si si, c'est vrai ! ^^

Tibo

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 01:01 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Je sais pas si tu as remarquer dans ma présentation jp76 que j'étais aussi un grand fan de M Phil Collins!^^

Flozic

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 02:06 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

serions-nous subrepticement en train de sortir Asylum de son propre forum pour un faire un de Phil Collins ? ^^
www.hevius.com

Le groupe Hevius recherche son chanteur !

jp76

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 03:43 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Tibo a écrit:
Je sais pas si tu as remarquer dans ma présentation jp76 que j'étais aussi un grand fan de M Phil Collins!^^
Flozic a écrit:
serions-nous subrepticement en train de sortir Asylum de son propre forum pour un faire un de Phil Collins ? ^^
LES GAUCHERS AU POUVOIR MES FRERES !! ^^

Tibo

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:58 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Non pas de soucis la dessus, ici c'est Asylum Pyre qui prime!

jp76

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Ah ...*range son panneau de manifestation*...bon bah d'accord alors ^^'

Hydromel

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:30 (2012)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

jp76 a écrit:
Tibo a écrit:

Flozic a écrit:

LES GAUCHERS AU POUVOIR MES FRERES !! ^^

En plus je suis gaucher, batteur et chanteur, haha! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Présentation des membres du forum / Introduce yourself! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange