The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les groupes a Jeanjean !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> La Taverne / Pub -> Musique, autres groupes et concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp76

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Les groupes a Jeanjean !! Répondre en citant

Je vais donc vous parler un peu de mes groupes !!

En premier lieu, et en groupe principal, je joue dans Evolution 0 ( aka Ev-0), groupe de power thrash a la sauce 90's ! ( power a prendre dans le sens groupe a la Pantera, Machine head etc ). Le groupe est récent, on prends notre temps pour composer notre musique, voici donc qq vidéos ...Veuillez nous pardonner d'avance la qualité du son made in APN.

(Derniere en date, encore a l'etat de mise en place)

(Vidéo de mes pitits peton qui joue)

(la plus bourrin de notre set...encore de la mise en place a faire, on venait juste de finir de la composer qd on s'est filmé ^^' )

Nous sommes en train de monter notre propre studio/local, afin de pouvoir enregistrer comme bon nous sommes et prendre notre temps pour enregistrer un kekchose qui sortira courant 2013 je pense.

Vient ensuite un projet que je viens juste d'integrer, un groupe de rock-grunge, histoire de jouer plus simple et de pouvoir faire des concerts un peu plus facilement qu'avec EV-0.
Ce groupe s'appelle LARMOR LIGHT, vous pouvez entendre deja un extrait par ici https://www.facebook.com/larmor.light?ref=ts&fref=ts !

Donc voici un peu mon univers de portenawak, enjoy Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> La Taverne / Pub -> Musique, autres groupes et concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange