The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teaser de notre futur album "Fifty Years Later"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: Teaser de notre futur album "Fifty Years Later" Répondre en citant

Depuis le mois de juin dernier quelques extraits de notre futur album sont en ligne sur Youtube via une petite vidéo "teaser" que nous vous avons concoctée!

Vous entendrez des extraits de 5 morceaux différents sur des images extraites de la future pochette de l'album (artwork d'Alexandre Chaigne, déjà illustrateur de la pochette de "Natural Instinct?") ainsi que des photos promotionnelles faites cet hiver par Aurélie R. (aka Aspghodel)

N'hésitez pas à nous laisser vos premières impressions à l'écoute de ces (courts) premiers extraits!!!

Un morceau entier qui sera notre 1er single sera normalement diffusé courant octobre! Restez  l'écoute! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp76

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Teaser de notre futur album "Fifty Years Later" Répondre en citant

Ca loche, son propre, compos cohérente...Vivement la suite et le produit finalisé entre les mimines Wink

Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: Teaser de notre futur album "Fifty Years Later" Répondre en citant

Et au fait allez vous réaliser un clip???

Pyrophile

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Teaser de notre futur album "Fifty Years Later" Répondre en citant

Ce teaser est alléchant et frustrant... J'aurais préféré un studio live report, j'aime bien quand ça vit moi :-p

Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: Teaser de notre futur album "Fifty Years Later" Répondre en citant

J'ai réalisé avec mon blog de l'époque un studio report! ^^
A voir avec Chaos et le groupe si je peux le reposter ici!! ^^

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: Teaser de notre futur album "Fifty Years Later" Répondre en citant

hahaa! Pour le clip c'est dans les cartons/tuyaux depuis un moment mais pas encore de décision ni de projet précis pour l'instant.
Si nous nous lançons dans un clip nous ne voulons surtout pas que le résultat soit "cheap" ou bâteau, or tout ceci mérite réflexion et également budget adapté!
Dans l'absolu nous aimerions vraiment réussir à vous proposer un bon clip, donc espérons que le projet finira par se réaliser!!

Et Tibo, oui pas de problème pour venir poster le studio report!! Je vais créer un sujet concernant l'enregistrement de FYL dans la catégorie "les albums d'AP", ça me parait le bon endroit!^^

Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: Teaser de notre futur album "Fifty Years Later" Répondre en citant

Okay nickel je fais ça dès que je vois la catégorie ^^

Pyrophile

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Teaser de notre futur album "Fifty Years Later" Répondre en citant

Youhou ! :-)

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:34 (2012)    Sujet du message: Teaser de notre futur album "Fifty Years Later" Répondre en citant

elle y est, c'est bon^^

Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Teaser de notre futur album "Fifty Years Later" Répondre en citant

Okay Okay Okay

Lauraa

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: Teaser de notre futur album "Fifty Years Later" Répondre en citant

La vidéo donne envie Smile

Johann_AP

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 06:59 (2012)    Sujet du message: Teaser de notre futur album "Fifty Years Later" Répondre en citant

Bon, petit jeu : selon vous, combien de morceaux sont présents sur le teaser ? Smile

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:25 (2012)    Sujet du message: Teaser de notre futur album "Fifty Years Later" Répondre en citant

euh... joh...... Je l'ai dit en postant la vidéo! Embarassed
Mort de Rire

jp76

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:29 (2012)    Sujet du message: Teaser de notre futur album "Fifty Years Later" Répondre en citant

Mort de Rire
ou comment eviter le pire a 1seconde pres en aspergeant son ecran de pc lorsqu'on boit son café ^^

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:58 (2012)    Sujet du message: Teaser de notre futur album "Fifty Years Later" Répondre en citant

nan, par contre ce qui peut être rigolo c'est de demander à ceux qui étaient présents au H'Elles On Stage combien on en a joué là bas et si ils les ont reconnus??? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Teaser de notre futur album "Fifty Years Later"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange