The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou c'est jc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Présentation des membres du forum / Introduce yourself!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jchristophe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: Coucou c'est jc Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Christophe, j'ai 45 ans, et j'écoute du Métal depuis plus de 30 ans.
Je suis d'Orange, en Provence, je bosse en déplacement, et... une fois par mois à peut prêt, je vais voir un concert en région Marseillaise (Korigan, Local ect..)

J'ai découvert Asylum Pyre il y a quelques mois, j'ai adoré le premier album et je compte bien les voir début Décembre au Jaz Rod  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà, sinon, je fais un peu de photo, je suis un fan d'Iron Maiden et j'adore les belles voix..

Je vais faire un tour du forum pour essayer d'y trouver mes marques 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: Coucou c'est jc Répondre en citant

Bienvenue Jean Christophe!

Quelles voix pourrais tu citer (que tu trouves belles)?

Pyrophile

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Coucou c'est jc Répondre en citant

You're welcome :-)

jchristophe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: Coucou c'est jc Répondre en citant

Merci  Very Happy

Alors, on va rester "Métal" :

Dans les "grands classiques" : David Coverdale (d'avant 1987), RJ Dio, Robert Plant, Klaus Meine, Bruce Dickinson...
Plus recemment ceux qui m'ont impressionné : Zaher Zorgatti, le chanteur de Myrath, Tim "Ripper" Owens (que j'ai vu samedi en concert)

Et les filles, je citerai Julie , la chanteuse de Neireids, Tarja, Tess Aguilar de Mythology et bien évidement Chaos Heidi. La découverte de ses videos sur youtube m'ont vraiment embalé (notamment Kate Bush a capella et une reprise de Mylene Farmer), et c'est d'ailleurs en l'écoutant que je suis arrivé à Asylum Pyre..  Very Happy

Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: Coucou c'est jc Répondre en citant

Que penses tu également de Sharon Den Adel (Within Temptation) ou de Snowy Shaw (membre indépendant de Therion) par exemple?

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: Coucou c'est jc Répondre en citant

Bienvenu ici JC!!
Je suis contente de mes voir que mes vidéos de reprises sur Youtube mènent à Asylum Pyre^^
Hâte de te rencontrer au Jas Rod en décembre alors!

à très bientôt sur le forum!

Visiter le site web du posteur
Tony_AP

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:39 (2012)    Sujet du message: Coucou c'est jc Répondre en citant

Salut JC !

Visiter le site web du posteur
Johann_AP

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: Coucou c'est jc Répondre en citant

Bienvenue à toi JC !
Au plaisir de parler musique ! Smile

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Coucou c'est jc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Présentation des membres du forum / Introduce yourself! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange