The Asylum Pyre's asylum Index du Forum
The Asylum Pyre's asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Présentation des membres du forum / Introduce yourself!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauraa

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Hello à tous !

Je me présente, moi c'est Laura, 19 ans, en 2ème année de Lettres Modernes à Valence !
Je connais AP depuis fin 2010, et je suis le groupe depuis (dans l'ombre certes, mais quand même). J'avais beaucoup aimé votre premier album, vous êtes l'un des rares groupes français que j'apprécie et je vais enfin avoir l'occasion de vous voir sur scène à l'occasion du HOS à Lyon samedi (Avec Arkona en tête d'affiche ♥). Inutile de vous dire que j'ai hâte !

Sinon, j'écoute beaucoup de groupes, faire une liste serait assez longue, je pense que nous aurons l'occasion d'en reparler plus tard !

Voilà voilà, si vous avez des questions x) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alxys

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bienvenu  Very Happy
Je devais aller au HOS mais malheureusement mon employeur ne l'a pas entendu de cette oreille, Arkona + Asylum Pyre + Dalriada  Crying or Very sad

Lauraa

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Oh dommage !
Je n'aime pas énormément Dalriada sur CD, j'espère changer d'avis en les voyant en live Smile. Mais en revanche, Arkona, ça risque d'envoyer (Masha ♥)

Chaos Heidi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bonsoir Lauraa!!!

Bienvenue ici!
Je vois que tu seras présente samedi au HOS!! Nous aurons sans doute la possibilité de nous rencontrer face à face alors!
J'espère que tout le monde passera un excellent fest samedi!!
à très bientôt

Visiter le site web du posteur
Alxys

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Vraiment? Personnellement j'ai adoré  Laughing
Oui Arkona ça me fait vraiment ch*** de louper ça 

Lauraa

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Chaos Heidi a écrit:
Bonsoir Lauraa!!!

Bienvenue ici!
Je vois que tu seras présente samedi au HOS!! Nous aurons sans doute la possibilité de nous rencontrer face à face alors!
J'espère que tout le monde passera un excellent fest samedi!!
à très bientôt
Ce sera avec plaisir !! =)

@Alxys : Je verrais ça alors !

Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bienvenue Lauraa!

Lauraa

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Meeeerci Tibo ! Dis moi, tu es sur le forum francophone d'Edguy ? Il me semble avoir reconnu ton pseudo (et ton avatar m'aide un peu ^^)

Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:26 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Exacte j'y suis! Dark Templar ^^

jp76

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  Lauraa!! ^^

Lauraa

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Je suis trop forte XD. Je m'y suis inscrite l'année dernière mais je n'y suis pas restée longtemps ^^"...

Merci jp76 !!

Tibo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Mais tu peux y revenir, le forum Edguy&Avantasia est un peu déserté en ce moment, on tente de relancer l'activité mais c'est pas simple!

Tony_AP

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:38 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur
Johann_AP

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:56 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Salut à toi et à samedi avec plaisir !

"Down To The Forest It's a fantasy
I felt down I'm now feeling high
Let me breathe in their Arms...
Let me take a last photograph"

Lauraa

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Avec plaisir également ! Tu seras là avant l'ouverture ?

@Tibo : J'y songerais, je t'avoue que je ne suis plus trop active sur les forums que je fréquente :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Asylum Pyre's asylum Index du Forum -> The Asylum Pyre's asylum -> Présentation des membres du forum / Introduce yourself! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange